Méthode interactive pas chère

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bravo Salut a vous gratteuses et gratteurs (les fames et les enfants d'abord !). Dans un des derniers Guitar Part, je crois même que c'est celui de ce mois-ci, il y a une super méthode. Pas prise de tête et en plus les exercices sont très bons a faire même en étant confirmé je pense. Bon faut avoir un lecteur Dvd, mais sinon c'est super sympa... wink
8-8



Précisons, chère Kékée, que c'est un GP hors-série Spécial Débutant ! wink
Je suis d'accord, l'équipe de ce magazine est très efficace !

icon_redface Vi vi, j'avais oublier de le préciser que c'est un hors-série... Mais même en hors-série son prix n'est que peu de chose comparé au autres méthodes rébarbatives (mais néanmoins efficaces). Une méthode qui détend au lieu de t'ennerver et de te faire chauffer les neurones... razz bravo Quand même j'en ai un peu mal a l'avant bras mais je gère... icon_cheesygrin
En plus on a l'impression d'avoir son prof a côté... Et quel prof le gratteux de no one is innocent, siouplait... wink
M. MAIGRET François veux bien partager ses petits secrets avec nous, c'est gentil non ?!!! smiley-guitar bump

Cool cool, et il est a combien ce hors série ?

micro Ben il est vers 6 ou 7 euros avec le dvd.... icon_cheesygrin

salut,effectivement tres bon numero,et bonne methode
il s agit du Hors Serie N°41 octobre-novembre 6,95€,si il n est plus en kiosque je pense que l on peux le commander ,suffit d acheter un guitar part ou d aller sur leur site(nouveaux)mais je sais pas si on peut commander les anciens numero par le net ,bye http://www.guitarpart.fr/

salut j'ai acheté la méthode débutant et je la trouve vraiment éfficace, merci à guitar part smiley-guitar

j'ai aussi acheté le hors-série de M. Maigret c'est vrai que c'est un petit +
les cours sur partoch sont pas mal non plus et apparamment pas + cher
le mode de paiement est bien juste un coup de fil ou un sms et ça débloque pour un mois
tout le reste c'est que du travail perso smiley-guitar

comme la plupart j'ai voulu apprendre vite avec les tabs à chiffres
mais partoch est tellement ludique qu'on se surprend même à apprendre le solfège

bonne gratte à tous!! smiley-guitar

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
je l'ai chercher partout je l'ais pas trouver wobble

quel est le synonyme de synonyme ?
moi jai appelé leur service client pour commander la méthode
a+




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, super, thode, lecteur, gratteuses, gratteurs, sinon, fames, enfants



+