comment on prononce ?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je voudrais savoir comment on prononce le nom du groupe : les WRIGGLES
c'est un groupe que j'adore, mais malheureusement, je ne sais pas comment on le prononce
certains disent les ouéggeuls, dautres les vriggeuls, bref, chacun prononce differament, alors dites moi quelle est la vraie prononciation !!!
merci d'avance



je pense qu'on prononce les wrigeuls mais ça depend si ti met l'accent ou pas!!et sinon g po compris ta blague avec la girafe!! smyleybleu

ouigeuls hum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben euh au lieu de le prononcer je préfèrerais écouter, enfin, si tu as un lien honnète...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Vriggeulsse icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
touyi
touyi a écrit :
Vriggeulsse icon_cheesygrin
oép moi je dis pareil icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
louis gueule icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Quelle idée, un nom pareil... c'est comme la Hoeggarden...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
syle
syle a écrit :
Quelle idée, un nom pareil... c'est comme la Hoeggarden...


augouardeun icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La Hoeggarden, c'est comme la chhto, la stochhh, la shtofffffler... enfin, la choucroute : je sais pas le prononcer, mais je sais bien la consommer...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Le type qui a inventé le nom de cette mousse blanche a dû être bourré un soir, et s'est vautré dans un jardin. Il a crié : << HHHoooo, garden !! >> , quand on est très plein, on cause english. icon_cheesygrin

Pour cette marque de mousse, il faut dire un hou aspiré, un gar bien pronncé et den qui s'envole et ca fais la hoogarden.
Ca serai plus facile si je le prononcais devant comme meme non ?

moi je dirais les wouigeulss
ou wuigeuls
vwuigueuls

argh c'est chaudça à prononcer
icon_cheesygrin

Ils prononcent leur ptit nom propre dans la chanson "on se la pète (grave)"...
"Les Wriggles ont retourné leur veste...on se la pète grave grave grave"
je crois que c'est le meilleur moyen pour savoir comment ça se prononce!

(il y en une qui attend le concert avec une certaine impatience...)

oui, jai entendu cette chanson, mais certaines persones me disent autre chose, alors je ne sais plus, tout le monde me dit diferament
mais bon, merci pour vos reponses !!
et sinon, ,pour ma blague avec la girafe , ya rien a comprendre, c'est sa linteret de la blague
et comme on dit, l'humour, c'est come les grenouilles, quand on le disseque, il meurt !!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : prononce, comment, les, groupe, voudrais, savoir, nom, wriggles, adore



+