les 10 commandements du gratteux...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

goldknight666

Membre Banni
Petit causeur
44 messages
les dix commandements du guitariste:

1-D'apprendre des morceaux de KYO tu n'auras pas besoin
2-De STAGG tu n'achéteras pas
3-D'aucun style de musique tu ne te moqueras
4-Le solfège tu ne négligeras pas
5-La tablature tu ne mépriseras pas
6-STAIRWAY TO HEAVEN tu apprendras
7-partoch.com tu visiteras
8-Dans un conservatoire tu n'iras pas (j'ai des potes qui ont trois fois plus d'années de gratte que moi dans un conservatoire et ce sont des merdes incapables d'IMAGINER)
9-Avant tes devoirs la guitare passera
10-Dans ton cul la dixieme règle tu te mettra.



crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
goldknight666
goldknight666 a écrit :
1-D'apprendre des morceaux de KYO tu n'auras pas besoin
3-D'aucun style de musique tu ne te moqueras



ya pas comme un truc qui cloche là....???? hum

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :

goldknight666
goldknight666 a écrit :
1-D'apprendre des morceaux de KYO tu n'auras pas besoin
3-D'aucun style de musique tu ne te moqueras



ya pas comme un truc qui cloche là....???? hum


Oué clair , sauf qu'il se moque des KYO , pas d'un style musical ! wink

goldknight666

Membre Banni
Petit causeur
44 messages
eh oui !

par exemple j'ai envie de cracher sur 50 cent, je crache...
mais par contre ce n'est pas tout le rap que j'insulte (bon bah moi je retourne me faire un pitit Public Enemy...)

Moi un p'tit Wu Tang Clan icon_cheesygrin

goldknight666

Membre Banni
Petit causeur
44 messages
ouais, au choix, en tout cas du vrai bon hip-hop... icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
goldknight666
goldknight666 a écrit :

8-Dans un conservatoire tu n'iras pas (j'ai des potes qui ont trois fois plus d'années de gratte que moi dans un conservatoire et ce sont des merdes incapables d'IMAGINER)
...
10-Dans ton cul la dixieme règle tu te mettra.


-> tu ne sais pas être poli et tu n'as visiblement pas lu les 3 regles OFFICIELLES de ce forum, tu es désormais bloqué.

PS : Le conservatoire forme des bons musiciens, la créativité ne s'enseigne pas elle se cultive personnellement.

Alex
lol ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Et moi qui vient de lui répondre sur un autre sujet ... il ne pourra même pas réagir ! smyleybleu smyleybleu

@man

Membre Banni
3 messages
dictature, quand tu nous tiens smyleybleu

pfffffffffff

au moins avertissez-moi quand vous voulez bloquer mon pseudo perso...

surtout que ce n'est pas un acte gravissime, allume ta télé, tu entendras des choses bien pires...

allez, amuse toi bien avec ta censure...

moi je retourne avec des gens plus tolérant...

@man

Membre Banni
3 messages
de plus j'ai tout à fait le droit d'exprimer un avis négatif sur l'enseignement classique de la musique, étant passé par ce stade relativement douloureux et peu marquant dans mes progrès musicaux...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
le respect des regles de politesse ce n'est en rien de la censure : tu es mal poli, tu assumes !

Si tu ne peux t'exprimer poliement tu n'as rien à faire sur ce site, c'est le respect minimum que toute communauté fait appliquer.
Tu n'es pas chez toi ici : plusieurs milliers de personnes passent sur ce site chaque jour, y compris des enfants de moins de 10 ans qui n'ont pas à subir tes abis de langages (presque 10%, c'est à dire plus de 1500 enfants par jour !).
Pour rappel ici tu es chez moi, et chez moi on parle proprement ou on ne parle pas.

C'est pas faut de t'avoir prévenu, c'est très clairement expliqué partout : avant de déposer, pendant que tu déposes, dans les conditions d'utilisation et à chaque fois tu valides que tu as compris et que tu vas appliquer ces regles simples de savoir vivre. Visiblement soit tu t'en moques , soit tu ne sais pas lire. dans les deux cas tu n'as rien à faire ici.

@dieu

Alex

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, conservatoire, commandements, priseras, tablature, -la, gligeras, solf



+