comment positionner sa double pédale ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous! j'ai une double pédale et je voulais savoir coment la mettre . Car j'ai une barre de mon charleston ki passe au dessus . Comment faire ?



Ou tu change ton charley contre un truc comme sa http://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=32&products_id=130
tu n'aurra plus se probleme. Sinon sa loge regarde quand tu l'aurra faudra la coller a celle de ton charley pour pas que ton pied cogne la barre quand tu le lève.

Pour la double pedal la deuxieme pedale pres du charley .
elle se trouve a droite ou a gauche de la pedal du charley , je sais c'est une question bizzard mais bon il faut que je sache la reponse lol

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tout dépend de ta facilité.....
mon pote la joue à gauche de sa pédale de charleston (plus mtn, puisqu'il a la double janus avec hit-hat)
mais généralement, cette double pédale se place à droite de la pédale de charleston

si tu n'as pas un charleston bipode....(moi c'est un tripod, de base avec ma batterie), tu places ton charleston, puis tu insères ta double, en la passant par derrière le pied droit du charleston, et tu l'avances, jusque quand les talonnettes des deux pédales soient au même niveau....(éviter les déplacement inutiles entres pédales....ça facilite le confort lors du passage de l'une à l'autre). ensuite, tu branches le bras de transmission.....

généralement, la pédale esclave (celle qui ne porte pas les battes) est placée à droit, pour éviter d'agrandir trop le bras de transmission....mais rien n'empêche

Perso j'ai trouvé plein d'idée pour la double GC en regardant une video de Carter Beauford (le batteur de Dave Matthews Band). Il fait des choses super fines à la doubles et en particulier il alterne pas mal entre charley et GC ou les 2 en même temps.

il a une double j'ai jamais vue la video dsl ?

et oui il a une double mais il ne l'utilise pas à outrance

Par ce que je me disais alterne (avec le pied gauche) la pedal du charley et de la 2 eme pedal de la grosse caisse

ouais il fait ce genre de truc , c'est pas mal à voir et ca donne des idées

francky0973 a écrit :
ouais il fait ce genre de truc , c'est pas mal à voir et ca donne des idées

le ga il doit etre sacree baleze , s'il les alternes a une grande vitesse la c'est un gros baleze .

en plus c'est un gaucher qui joue en droitier, donc ca tue quand même.
La video qu'il a faite est vraiment bien

oui mais bon s'il a etudier a droite sa va pour lui

voila en general tu met la double a coté du charley mais il ne faut pas faire un angle trop prononcé avec ta double sinon tu risque de l'abimer... appart sa voila lol chanteur




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : dale, double, comment, faire, dessus, passe, charleston, barre, mettre



+