Changer une corde pour guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Et fais marché le sens du commerce de ton revendeur. Il devrait t'offrir ce nouveau jeu de cordes, c'est la moindre des choses (tu as acheté une guitare avec des cordes qui peuvent jouer!)



la poisse c'Est le truc le plus simple a faire au monde...

tu la passe par l'arriere de ta guitare tu la rentre dans le trou associé du chevalet tu la tire tu la rentre dans la bonne clef en au du manche et tu tourne... et tu laccordes et tu jou et elle recasse tu cours au magasin tu achete ta corde tu retourne chez toi tu la passe par l'arriere de ta guitare tu la rentre dans le trou associé du chevalet tu la tire tu la rentre dans la bonne clef en au du manche et tu tourne... et tu laccordes et tu jou et elle recasse tu cours au magasin tu achete ta corde tu retourne chez toi tu la passe par l'arriere de ta guitare tu la rentre dans le trou associé du chevalet tu la tire tu la rentre dans la bonne clef en au du manche et tu tourne... et tu laccordes et tu jou et elle recasse tu cours au magasin tu achete ta corde tu retourne chez toi

et ainsi de suite

moi aussi j' ai entendu dire que c'était mauvais pour les touches
je crois que le fast-fret entre dans les veines du bois et l'abîme...
enfin c'est ce que j'ais entendu dire...

moi ossi deux jours que j'avais ma gratte (électrique) et la corde de mi aigu a pété hum sa me gave surtout que j'en chie pour la faire ressortir de l'autre coté du corp hammer faut ouvir la trappe deriere ? pasque je flippe un peu beaucoup de démonter ma guitar endesaccord3

Darkplay ---> Le petit anneau jaune qui s'est détachée est normalement attaché à la corde et c'est lui qui la retient. Tu ne pourras donc pas remettre ta corde, achètes en de nouvelles...

Bobby.999 ---> Ne démontes pas ta guitare endesaccord1
Si tu n'arrives pas à retirer les corde en poussant simplement, prends une petite pince à épiler et tires l'anneau à travers la trappe arrière.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : corde, please, moi, aidez, haut, mettre, probleme, trou, pass



+