Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouai.... Brel .. ne me quitte pas...



moi quand j'était petit (5 ou6 ans) j'ai pleurer en regardant Rox et Rouky.

good bye my lover de james blunt, en se moment vu mon état dès que je l'entend je pleure

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
quand j'entend Edith Piaf y'a quand même quelque chose qui se passe au niveau des glandes lacrymales....

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
je comprends denis!
il m'arrive la meme chose quand j'écoute dis moi et a pas de geant de Mano Solo.

Mais il est vrai que des voix comme celles de piaf ou brel arrive à m'émouvoir!

je chial que quand j'entend un morceau tro de la balle je chial par déprime sinon une gratte seul un rythme lent un peu enuagé par l'alcool je chial comme un taré je kiff tro le son d'une bonne gratte

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
je crois que les quelques chansons "ballades" de skunk anansie m'ont fait pleurer comme un bébé
tout grace de buckley
doll part de hole
de pauvres riches de TTC me fait pleurer de rire
tout comme le club des catholiques de didier super, mais je crois que c'était pas exactement ça la quesiton

Surtout sur des chansons en français en fait
Orly de brel
les passantes de Brassens
pis les chansons ou le mec y meurt à la fin ( les charognards de Renaud, mon dernier repas de brel, Mano Solo )

deutycestmoi
deutycestmoi a écrit :
de pauvres riches de TTC me fait pleurer de rire
tout comme le club des catholiques de didier super, mais je crois que c'était pas exactement ça la quesiton

icon_cheesygrin

plus sérieusement, j'ai la tite larme qui tombe en écoutant le BO de la cité des anges....

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
betty de Lavilliers

Oai je pence que lors d'une rupture si on écoute une chanson d'amour love on se met a pleurer smyleybleu enfin je dis on pour dire "je" mais il m'arrive aussi de rigoulé pour une chanson et c surtout sa qui m'arrive sur des chansons débile ! hammer bravo

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Ben moi c'est "Si j'etais en manque" de...Sinclair bien sur!
Elle m'fait pas chialer a proprement parler mais que j'l'ecoute ou que j'la joue elle me remue serieusement.
Evidement c'est tres lié a un passage tres perso de ma vie et a une tres belle histoire...que j'ai encore fait la c******e de bien gacher...
Et puis les choeurs sont si beaux...

keny
keny a écrit :
Ben moi c'est "Si j'etais en manque" de...Sinclair bien sur!
Elle m'fait pas chialer a proprement parler mais que j'l'ecoute ou que j'la joue elle me remue serieusement.
Evidement c'est tres lié a un passage tres perso de ma vie et a une tres belle histoire...que j'ai encore fait la c******e de bien gacher...
Et puis les choeurs sont si beaux...


pourquoi les hommes gachent de belles histoires?? icon_redface j'aimerai qu'on m'explique ... sad

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Bien vrai Maia! sad
Mais j'pense qu'on est pas tous pareils sur ce point.
J'crois que pour certains on a pris l'option gachis quand d'autres ont eux pris l'option J'passe a travers les gouttes...
Peut etre aussi qu'etre musicien n'est pas une sinecure et qu'un temperament un tant soit peu artistique nous colle plutot la tete dans les nuages et des reves d'absolu que les pieds sur la terre ferme...
Puis les enfants,les ex,le job... qui sont des fois trop presents au gout de l'autre...
Si on savait!
Mais quand t'as la chance d'etre trop souvent trop bien entouré ç'est pas qu'une chance... smyleybleu
Ceder aux tentations nous rassure peut etre...

keny
keny a écrit :

Mais quand t'as la chance d'etre trop souvent trop bien entouré ç'est pas qu'une chance... smyleybleu
Ceder aux tentations nous rassure peut etre...


je ne vois qu'une raison a ce type de comportement: la peur de l'abandon icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : titre, dit, tout, chanson, coutant, pleurer, envie, avez



+