petite modification de notre fiche d'identité

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Souvent , des gauchers jouent en droitiers , la guitare , et se demande s'il doivent changer demain après des années de grattes ... je pense , que pour les personnes étant dans ce cas , pour facilité la reslution de leur probleme, on pourrais modifier la fiche de nos infos , et demander avant l'inscriptions, si on est gauchers ou droitiers et de quel mains on joue ! ce n'est qu'une suggestion..



je vois pas vraiment de quoi tu veux parlé !
un gaucher joue exactement la même chose qu'un droitier c'est juste que faut inversé !
si tu veux faire en sorte que chaque partition tabs,etc... soit adapté au gaucher ça peu être pas mal mais la plupart se sont habitué à lire sur des trucs fait pour droitier!
sinon reste a voir si c'est réalisable facilement !

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
je ne vois pas du tout ce que ca change de savoir si tel personne joue en gaucher ou en droitier hum hum hum
meme pour les tablature ca reste la meme chose
la corde de "E" reste celle du bas et de "e" reste celle du haut il y a rien qui change alors je ne vois pas du tout a quoi cela servirai hum hum
désolé essaie d'etre un peu plus explicite sur ce que tu veux et je pourrai te dire si c'est faisable ou pas wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Je pense que c'est par rapport aux pubs de grattes non ?
Pour avoir que des grattes gaucheres si tu joues à gauche ? ( mais pas sur d'avoir tout compris la )

Sinon, si tu veux indiquer que tu joue a gauche , et bien indique le dans " ton matos " ou sur les posts pour gauchers deja lancés wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
si c'est pour les pubs de gratte à la limite....mais franchement je ne trouve pas non plus que ça ai un grand interet.....




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : fiche, des, gauchers, droitiers, suggestion, grattes, ann, apr, demain



+