vous en pensez quoi du KORG AX10g ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde!!!
je vien d'avoir de l'argent pour noel!!! et j'aimerais bien m'acheter un pedalier multi-effets car ça fait 1 ans que je fais de la guitare!!!j'aimerais mettre moins de 150€ (si possible)!!!

j'ai remarqué le korg AX 10g a 149€!!! il est bien??? dois-je le prendre ou dois-je en prendre un otre??



myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Je te conseil de passer plutot a la ax1500g... qui est surement beaucoup plus complette ! Et plus tellement tres cher, (tu peux en trouver pour 200-250€, voir moins d'occas')

Moi j'ai l'ax1000g, qui ne se fait plus et a ete remplacée par la 1500g, donc la 1500g est plus preformante que la mienne, Et moi je suis complemtement satisfait de ma korg, tous les effets basics y sont, de bonnes distos, solide etc...

salut bin moi j'ai acheter ya 3 semaine une ax10g je la trouve terible pour une premiere pedale elle est asser complexe moi je les franchement je te la conseil apres c a toi de voir a+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prendre, dois-je, aimerais, bien, korg, otre, bonjour, tout, monde



+