Pourquoi à votre avis des groupes comme led zep ou the doors ou encore the beeatles sont-ils de nouveau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

punkdu57

1 photo
6 messages
Je suis le genre de mec dont tu parles

J'ai 13.5 ans et je suis totallement accros au Led Zep , Chuck Berry , Clash , Stones ,Deep Purple , Who , Doors...

Si j'ecoute ce genre de groupes c'est parce que je trouve que aujourd'hui des artiste connus qui font quelque chose ressemblant un minimum a de la musique n'existe presque pas .

Et parce que mes parents m'ont mis dedans , mais j'ai commencer a vraiment acrocher ya 3 ans .
Depuis , Veste en cuir tous les jours , baby .

Sur ceux : Asta la vista , baby !



myv382japan

Petit causeur
13 messages
luciferecanard a écrit :
Moi j'ai la nette sensation de ne pas ètre née a la bonne époque ... J'écoute quelques truc actuels mais beaucoup de LED ZEP, PINK FLOYD love , SUPERTRAMP, THE WHO, THE DOORS, THE BEATLES, SUPERGRASS, QUEEN, JANIS JOPLIN, ALICE COOPER, THE SMASHING PUMKINS, ...

Donc c'est pas trop de ma génération ... Mais je pense pas qu'ils soient de "retour" mais je pense plutot qu'ils ne sont jamais partis ... C'est des groupes de "légende" ...

Les jeunes le savent et cherchent a savoir ce que c'est et BAMMM ... Tombent dans la spirale infernale ... icon_cheesygrin


Wai. Moi j'ai 13 ans et j'aurai bien aimé vivre les années 60/70 !! La musique valait le coup qu'on ouvre nos oreilles ! The Doors, Jimi Hendrix, Scorpions, Led Zep... C'est sûr qu'on est pas gattés par les années 2000 ! Les Black eyes peas, rihanna... à la trappe ! hammer violent2 héhé (rire sadique)
mais il y a quand même des artistes de maintenant qui vaillent le coup : Miyavi, Dir en grey, X Japan... maitre mais bon c'est un peu à l'autre bout du monde... au Japon!! ralala il faut que j'y aille ! bump

Sur ce, note-8

salut ? the doors biensur , led zeplin ho et les autres commes ac dc ou encore le fabuleux gary moore "
robert william " lui aussi il est bon a la gratte je voulais vous dire que plien de groupe valent vraiment le coups d'ètre écouté sans moderation moi perso j'écoute gary moore pour son jeu a la gratte qui vraiment me mèt en trance total sur des titres comme " the messian will come again ou encore
"parisienne walkway "et encore tout plien de titre comme" one day" celui la je le kife grave mais il y as aussi" the loner" et d'autre le son est une perffection et je vous dis pas sont jeu , son décès maura
vraiment défoncé tout comme celui de plien d'artiste noir & blanc qui meurent de façon bizarre parfois
bon aller a plus tard starfred
et continuer a écouté ces groups mythique dans le rock et le blues tout les autres styles

ps: il n y as pas d'époque pour écouté de la musique elle nous exite ou pas question d'orielle et de gouts ???
reps: the who mon bien bercé durant mon ado

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
je suis quelqu un qui apprécie la musique! et j'écoute de chaque styles! prce que c'est passionnant tout simplement! d'elvis à pink floyd, bee gees, mickeal jackson en passant par ginsbourg, polnaref tchaikovski,morricone, lewis, ray charle,linkin park, justice, muse,tupac, notorious, kanye west, ntm, pink...! dans toutes ces périodes il n y a rien à jetter!

je trouve sa nul de dire qu'aujourd hui la musique est nul...! elle n'est pas nul! elle est différente! méme dans ce qui passe à la télé, il y en a que je retien! mais aprés il faut regarder plus loin que ce qu on vous ballance à la radio et autre!
j'ai jamais craché sur la musique qui passe à la radio ou le monde la musique populaire!
lady gaga, beyonce, pink ,alicia keys, amy winhouse, rihana, kanye west, black eyes peas et plein d'autres qui passent à la radio font des excellents albums! seulement faut étre assez ouvert d'esprit pour les écouter! et ne pas rester enfermer dans son monde!
et dans leur musique il y a énormément de référence aux grands de la musique rock, blues, funk, soul...!

et puis il n y a pas que sa comme musique!!! dans tous les styles il y a des gens à écouter!

rock: arctic monkey, my chemical romance, muse, colplay, the killers, airbournes, weezer, radiohaed, et puis ....inutil de cité la longue listes d'excellents groupes des années 90s et des années 80s et mm 70s qui sont encore en vie! dans le rock, métal, fusion, punk rock et tous les genres!


hip hop: il y a lil wayne, jay z (depuis 15 ans), kanye west, eminem, the game, crypess hill (toujours vivant les mejicanos) ou le rap anglais, français ou encore japonais comme nujabes, et puis j'en saute car il y a une longue liste encore!

puis notre millénaire est aussi la musique électronique! bon je ne vais pas détailler le nombre de bons groupes comme justice, birdy nam nam, daft punk, cassius, tiesto, armin, ou tous les gonz de la jungle, l'electro, la dub, et autre...! je me focalise ici sur des groupes ou artistes qui mélangent un peu tout et qui font des choses vraiment bien! dans le trip hop!
je veux parler de moby (ses albums sont géniaux), de gorillaz, chinese man, de M83, air....la liste est longue aussi!


non la musique n'est pas morte! il suffit d'étre optimiste aussi et d'ouvrir les yeux pour s'en rendre compte!

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
C'est vrai que c'est completement c#n de vivre dans le passé. A vrai dire moi meme j'ecoute enormement de choses anciennes et les Stones Led Zep et Les Pink Floyds (que je vénere particulierement) n'en faisait pas moins, mais la difference avec beaucoup de "rockeurs" de ces dernieres annees et que je pense qu'il croyait au présent et un avenir... Et a les venerer au dessus de tout au point de ch!er sur le present je pense qu'au final vous tuez l'esprit vehicule dans cette musique qui casse les codes

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je trouve ton point de vue excellent.
Personnellement j'écoute BEAUCOUP de vieux truc. Mais je trouve aussi mon compte dans les trucs récents.

Par contre je ne suis pas assez "ouvert" pour la musique de radio. C'est bien en soirée point final. c'est pas quelque chose que j'écoute.

Sinon tu as de très bonnes références. mais il te manque les White Stripes quand même

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
D'ailleurs un bout de ma phrase n'est pas passé tout a l'heure je voulais dire que c'est une musique sensée casser les codes mais aussi je la sens comme une révolte envers le culte des vieux (parents) qui ont toujours et des jeunes qui sont de la m#rde alors que pour moi la majorité des jeunes se disant rockeurs font ça et sont à l'ouest

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
mais le rock ne sera jamais mort de toute façon! c'est la musique quasi dominante de 1955 à 1995...! et c'est toujours un peu le cas! c'est la musique qui a du prestige! c'est un genre de musique qui donne le plus d'importance à la scéne et puis il y a quelque chose de grand là dedans! c'est un esprit!
mais le rock va bien plus loin que sa musique! par exemple j ai un livre sur l'histoire du rock! et puis ils mettent ntm, daft punk, justice, jay z, tupac, public enemy, dr dre, notorious et kanye west dans cette histoire du rock! et moi je suis complétement d'accord avec sa! l'esprit reste trés rock n roll avec ces artistes!
je sais ...je fais souvent des allusions au hip hop dans mes messages...sa peut étre barbant mais j'en suis un amateur!! ces mecs font des concerts aussi énorme que les concerts de rock tel que metallica, muse, guns n roses ou les acdc!


et pusi dans les pays anglo saxon c'est pas comme ici! nous on n a pas beaucoup de groupes de rock...! nous en france on a toujours préfèré les artistes solo! comme gainsbourg,cloclo, polnaref golman, renaud, brassens....! c'est ce qui fait la différence avec les autres pays! d'un autre coté c'est ce qui est bien en france!
mais dans les pays comme le royaume uni, l'irlande, les états unis, l'australie... c'est pas pareil! c'est là ou est né cette culture... sa ne se perdera pas...

john-apple

Artiste participatif
104 messages
Parce que c'est des mythes; et qu'on en fait plus des comme ça




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, DOORS, groupes, ann, doors, nouveau, votre, avis, comme



+