Pourquoi à votre avis des groupes comme led zep ou the doors ou encore the beeatles sont-ils de nouveau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Perso j'ai toujours écouté des musiques des années 60/70/80 avec mes parents sa m'a pas dérangé (sauf des fois icon_cheesygrin).



mïsm0 a écrit :
Perso j'ai toujours écouté des musiques des années 60/70/80 avec mes parents sa m'a pas dérangé (sauf des fois icon_cheesygrin).


Pareil pour moi... Sauf que des fois Pink Floyd
a 8heure du mat un samedi, c'est dure!

mais tout simplement car ceux sont eux qui ont posés les basses et que depuis rien de très novateur n'a été fait !!

pardon je voulait dire bases !! et non basse !! ca change tout

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ptet ben pask y zétaient bons ...
et aussi pask y avais une chose que j'entend plus toujours dans un morceau : une mélodie.
et aussi une recherche de sons et de choses nouvelles , une envie d'aller vers l'ailleurs, de découvrir , d'explorer.
faut pas non plus se masquer les yeux il y a eu du dechet dans le lot...qui se souvient de iron butterfly ? slade ? yes ? ...
mais aussi il y a eu l'avenement du re-re et du mix studio qui ont ouverts des possibilités inouies.
mixer c'est pas forcement empiler des sons d'appreils menagers comme font trop de dj actuels avec plus ou moin de chance...(il y a quand même certains dj qui ont un très bon son)
mais c'est une époque avant tout de création et d'innovation; de rasembler des bons musiciens avec des producteurs de genie ça n'a rien gaché .
ptet ben aussi que la qualité des enregistrements perso des albums obligeaient à acheter les albums et donc les maisons de disques pouvaient se permettre de prendre des risques... combien de ces groupes trouveraient une maison de disque à l'heure actuelle ?
je trouve qu'il existe d'excellents groupes à l'heure actuelle qui ne sont pas connus parce que pas dans le circuit de distribution des derniers majors qui ont bouffés la créativité bicauze c'est la soupe qui se vend.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
joyeux anniversaire a ce poste de 2 ans jour pour jour bravo bravo

C'est indémodable smiley-guitar bump

pumpkins a écrit :
c'est pas si mal que les jeunes "ces ignares" écoutent ces groupes mythiques


Ouai enfin il y a un sacré paquet de jeune qui ne sait pas qui est jim morrison, donc de retour de retour, oui mais pour 50 pour 100 voir meme 25 pour 100 des jeunes!

le retour du rock vous dites !! le rock a toujours était la , sa c'est une sertitude ! aprés il est vrai que de plus en plus de jeune écoute du rock . mais la plupart de ces jeune la ( collégien ) , vous croiyer vrément qu'ils écoutent des vieux groupes , ou méme qu'ils connaissent !? biensur et heuresement qu'il y en a qui écoute des vieux groupe , qui connaisse l'histoire du rock , mais une majoriters ne connaisse ni groupes ancien ni l'histoire du rock ni leurs légendes !! tu leur demende " quesque tu écoute ? " ils te répondent des groupes tels que green day , fal out boy ou encore tokio hotel ou jonas brother , et ils te répondent haut et claire " oui c'est du rock " . les jeunes de cet age la (collégien) écoute de la musique récente , des groupes jeunes, qui passe a la télévision ou la radio !
c'est triste mais c'est comme sa ! smyleybleu sad

fan-metal a écrit :
le retour du rock vous dites !! le rock a toujours était la , sa c'est une sertitude ! aprés il est vrai que de plus en plus de jeune écoute du rock . mais la plupart de ces jeune la ( collégien ) , vous croiyer vrément qu'ils écoutent des vieux groupes , ou méme qu'ils connaissent !? biensur et heuresement qu'il y en a qui écoute des vieux groupe , qui connaisse l'histoire du rock , mais une majoriters ne connaisse ni groupes ancien ni l'histoire du rock ni leurs légendes !! tu leur demende " quesque tu écoute ? " ils te répondent des groupes tels que green day , fal out boy ou encore tokio hotel ou jonas brother , et ils te répondent haut et claire " oui c'est du rock " . les jeunes de cet age la (collégien) écoute de la musique récente , des groupes jeunes, qui passe a la télévision ou la radio !
c'est triste mais c'est comme sa ! smyleybleu sad


Ué lol mdr , cke jécout c bien mieu ke leur daube commerciale

Tu sais , les types qui jouaient ou ecoutaient du rock dans les 70's , c'etait exactement le meme genre de ******** qui aiment green day aujourd'hui
Alors de la a dire que c'etait mieux avant

louisferarri a écrit :

fan-metal a écrit :
le retour du rock vous dites !! le rock a toujours était la , sa c'est une sertitude ! aprés il est vrai que de plus en plus de jeune écoute du rock . mais la plupart de ces jeune la ( collégien ) , vous croiyer vrément qu'ils écoutent des vieux groupes , ou méme qu'ils connaissent !? biensur et heuresement qu'il y en a qui écoute des vieux groupe , qui connaisse l'histoire du rock , mais une majoriters ne connaisse ni groupes ancien ni l'histoire du rock ni leurs légendes !! tu leur demende " quesque tu écoute ? " ils te répondent des groupes tels que green day , fal out boy ou encore tokio hotel ou jonas brother , et ils te répondent haut et claire " oui c'est du rock " . les jeunes de cet age la (collégien) écoute de la musique récente , des groupes jeunes, qui passe a la télévision ou la radio !
c'est triste mais c'est comme sa ! smyleybleu sad


Ué lol mdr , cke jécout c bien mieu ke leur daube commerciale

Tu sais , les types qui jouaient ou ecoutaient du rock dans les 70's , c'etait exactement le meme genre de ******** qui aiment green day aujourd'hui
Alors de la a dire que c'etait mieux avant


ha je n'est pas dit que c'étai mieux avant , méme si je le pensse !! aprés tout chaqun ces gout , mais quand on se dit rockeur , écouter du rock , et qu'on ne connaisse méme pas des grands groupes tel que QUEEN ou LED ZEPPELIN , ( je cite au hasard ) ( ou d'autre grands groupes plus ancien encore , qui on marquer l'histoire du rock ) c'est quand méme grave ! je pensse que ces jeune la n'écoute que la mode , et ne cherche pas a découvrire plus ancien .

Je vois pas en quoi c'est fondamental de connaitre ses origines pour aimer une musique

c'est petétre pas fondamental de connaitre les origines d'une musique , mais quand on vous dit " moi je sui fan de rock , j'écoute du rock , green day c'est le plus grand groupe , ou encore que FALL OUT BOY c'est du hard rock ( vous auriez du voi ma téte hum ) [( et oui parce beaucoups de ces jeunes la,parce que la guitare et bruillante alors c'est du hard rock , ben oui du rock fort , puisque la guitare et puissante , alors c'est du hard rock )]et qu'ils ne conaisse pas un seul vieux groupe de l'histoire du rock , sa fait peinne ! mais sa se n'est que mon avis .

Et alors? Ils vivent juste a leur époque , eux
Et je suis desolé , mais que ce soit Green Day , Kiss ou les Stones , c'est toujours des trucs basiques binaire en 4/4 , et on appelle toujours ca du rock
Alors je pense représenter une écrasante majorité en disant que je m'en tape le coquillard d'une façon totale et sincère (bon dieu que j'aime cette expression!)

moi aussi je vit a mon époque ! j'ai 17 ans , c'est pas si vieux que sa ! et pourtant j'en conais des groupes et des artistes ! du vieux rock et ces légende jusqu'au metal moderne !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, DOORS, groupes, ann, doors, nouveau, votre, avis, comme



+