Savoir les gestes a faire????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
dsl je m'explique surement très mal... icon_redface
Mais comment savoir les gestes a faire avec la main droite dans une tablature? (avec juste les accords (chords???))
Merci d'avance icon_cheesygrin
a+



Salut,

"Savoir c'est bien, mais le faire c'est mieux"
icon_cheesygrin

Si ce n'est que des accords, il n'y a rien de plus facile : Ton prends ton plus beau doigt ou ton médiator (appelé aussi plectre ou pick en english) et tu égrennes ("grattes" en français commun) les cordes qui te sont données dans la tablature. Un petit X signifie que tu ne dois pas gratter la corde ou que tu dois l'étouffer (ne la tues pas, hein ?).

Ta question, claire n'est pas. De plus de renseignements, peut-être besoin as-tu ? Ton explication, sombre n'est pas, mais mal tu t'exprimes. wink

Un petit tour ici ne te fera pas de mal : http://www.partoch.com/debutant/article_8.html

je crois avoir compris la question icon_cheesygrin
la seul facon pour moi est d'ecouter la chanson...

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
alors si j'ai bien compris tu demandes la rythmiques ou l'arpeges?? bah pour cela soit c'est marquer par l'auteur de la tab' (pour le mouvement a faire avec la main droite, en general il te le dira.. mais si ce n'est pas le cas ecoute la chanson a fond pour savoir la rythmique la mieux approprié...
ah oui et puis pour l'arpeges normalement juste la tablatures est suffisante.. smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, savoir, gestes, faire, bonjour, dsl, explique, surement, mal



+