acordeur non francophone !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila J'ai déja accorder ma guitare il n'y a pas si longtemp mais le problčme c'est que les notes qui apparaissent sont en anglais exemple : E G C. J'ai du mal ŕ chaque fois alors, pour m'aider
pouvez vous me dire a quelle note corresepond LA RE SOL SI
CAr MI je sais que sa correspond a E
Merci d'avance pour votre aide



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
alors

Mi grave---> E
La---------> A
Ré---------> D
Sol--------> G
Si---------> B
Mi aigue---> e


aaa merci tu maide beaucoup beaucoup c'est adorable bravo

euh.....oki, j'i connait pas grand chose mais il me semble que : A = la ... B = si .....c = DO ... D = Ré ..... E = Mi .... F = FA..... et G = SOL. voili voilou, je croi que c sa. mai décidément c anglais, il fo tjr qu'il fasse le contraire de ce qu'on fai....

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
tiens tu peu aussi aller faire un tour par ici il y a pas mal de chose expliqué dedans http://www.partoch.com/debutant/

goldknight666

Membre Banni
Petit causeur
44 messages
tous les accordeurs sont en anglais, ainsi que la plupart des accords sur les partitions, allez, au boulot !!! icon_cheesygrin

Ca suis l'alphabet a partir du la

A la
B si
C do
D ré
E mi
F fa
G sol

smiley-guitar Un des premiers trucs a faire quan on est débutant c'est d'apprendre les lettres internationales... Beaucoup de tabulations voir męme toutes sont inscrites en cette "langue". Sinon j'ai fais un post sur une méthode pour débutants... A +++

kékée a écrit :
Beaucoup de tabulations


hi hi, męme toi tu es polyglote : "tabulations", ouarf ! bravo




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aide, francophone, voila, accorder, guitare, longtemp, probl, les, notes



+