Green Day

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Vous connaissez Green Day.......c'est le groupe américain qui cartonne en ce moment. ils sont 3 et ils déchire grave. ils ont mm sortit un dvd et un cd live.......hum. sa donne...



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
as-tu fait une recherche avant de poster ton message ? hum
je ne pense pas non sinon tu aurais eu une liste
comme celle-ci http://www.partoch.com/forum/search_Green+Day.html
et tu aurais donc fait remonter un ancien sujet sur green day au lieu d'en refaire un wink

merci a l'avance de faire attention ca permet un site mieux ranger et par consequent plus agreable a lire car moins repetitif
ah bon entendeur wink

ah....euh.....dsl.je suis nouvelles sur les forum, et je suis un peu pomé. alors encore une fois, pardon..

qui pourrait me filer la partoch exact de wake me up when september ends!! merci!! smiley-guitar

bam642

1 message
est-ce que quelqu'un a acheter la dernière partoche de Green day????
Si oui,qu'il me contacte sur hugovio@tele2.fr
mERCI
icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar

Green day ce sont vraiment le meilleur groupe de punk-rock du monde et je vous conseille d'écouter leurs anciens albums qui valent vraiment American Idiot (tous leurs CD sont bien^^)

bump GREEN DAY THE BEST !!!!!!!!!!! bump

mesis

Artiste motivé
213 messages
C'est clair que tout leur CD déchirent.Je trouve que American Idiot n'est pas leur meilleur.Moi je trouve que Nimrod est vraiment super!!!!



VIVE GREEN DAY!!!!!!!!!!

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
international superhits et dookie snt super ossi!! icon_cheesygrin

wathsername

1 photo
2 messages
moi g la partition de "wake me up when september ends" en entier
je vais la mettre sur le site ds peu de tps...

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
euh internetional superhits c'est normal qu'il est génial c'est un best of. Sinon le live est génialement géniaaaaaal icon_cheesygrin !!! et c'est le 28e sujet sur Green Day yen a qui ont de la conversation dessus mais quand même faut laisser de la place aux autres icon_redface .

GREEN DAY SA PUE, C'EST DU VIEUX PUNK COMMERCIALE DE M**** ET PIS EN PLUS ILS N'ONT MEME PAS L'ESPRIT PUNK.SEX PISTOLS,EUX C'EST DES BONS

non mais franchement tu te crois où ????
dire que green day c du commercial, c facile ... on peut dire sa de nimporte quelle groue qui se vend bien ... c'est pas parce que ils vendent assez bien leurs albums qu'ils ft forécment du "commercial" ...
et pr le "faux punk", maitenant y a plus vraiment de ce que t'appelle le vrai punk ... sex pistols, the clash et d'autres, s'il reste les emblèmes du punk, c aussi par ce que depuis on en a plus vraiment revu ...

perso je suis une grande fan de green day, alrs VIVE GREEN DAY
(et qu'est ce quon en a à foutre que se soit du punk ???? leurs musique est excellente, et punk ou pas punk, pr moi elle le reste)

oupps désolée javais pas vu que le dernier truc dattait de 2006 ...
bon ba tant pis, mais je pense qd mm cque g mis au dessu ^^

wathsername

1 photo
2 messages
icon_cheesygrin green day c'est le meilleur groupe de tous les temps!! moi je dis fu*k à ceux qui disent que green day c'est de la m****, s'ils aiment pas ok ils ont le droit mais c'est vraiment nul de dire qu'un groupe est pourri.. tout ca pour dire que je suis d'accord avec toi aby239

wathsername
wathsername a écrit :
icon_cheesygrin green day c'est le meilleur groupe de tous les temps!! moi je dis fu*k à ceux qui disent que green day c'est de la m****, s'ils aiment pas ok ils ont le droit mais c'est vraiment nul de dire qu'un groupe est pourri.. tout ca pour dire que je suis d'accord avec toi aby239




OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!! BIEN DIS!!!! VIVE GREEN DAY!!!! GREEN DAY YOU'RE THE BEST!!!!
Ca fais pas la fille très affolée mdr! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GREEN, green, day, ils, DAY, connaissez, groupe, ricain, cartonne



+