commen faire pour créer un groupe de rock ??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Simplement refuser ou "transformer" son rôle si tu veux qu'elle rentre dans ton groupe, qu'elle chante à la place où tu la laisses faire deux accords en fond de sons et voilà quoi.



predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
C'est pas simple de dire à quelqu'un qu'il/elle joue trop mal pour te suivre, surtout quand c'est des amis ! wink

chelsea sissi

3 messages
Salut je m'appelle chelsea et je suis en 4 éme année et avec mes amie on fait un groupe de rock et on n'a pas notre ritme comment fair si vout entender parle de THE KIDS A WAI c'est moi mreci

chelsea sissi

3 messages
Bonjour tu peus lui dire toudousement et il ouelle comprendras chelsea

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
mioudu38 a écrit :
moi aussi je voulais cree mon groupe ( j'y suis arrive)mais le probleme c'est qu une amis qui joue de la guitare veux rentrer dedans mais elle jouer tres mal!! si quelqu'un a une idee je veux


Hey ! Bonjour ! Moi j'ai eu une idée idea

Tu lui dit : "Ok, viens jouer avec nous, tu nous serat bientôt indispensable !" et lorsque vous répetez ou que vous êtes sur scène, tu coupe son ampli en lui faisant croire que c'est toujours comme sa quand on joue en groupe, on entend que les autres !

C'est génial, non ? icon_cheesygrin

chelsea sissi

3 messages
pas con

chelsea sissi
chelsea sissi a écrit :
pas con


si justement! et c'était de l'humour, el otro gringo n'était pas sérieux icon_cheesygrin

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
garrybhon a écrit :

chelsea sissi
chelsea sissi a écrit :
pas con


si justement! et c'était de l'humour, el otro gringo n'était pas sérieux icon_cheesygrin


Moi, pas sérieux ? Je suis toujours sérieux !
(Phase 1 : S'énerver) Je m'insurge ! endesaccord3 Quelle honte ! C'est de la diffamation !
(Phase 2 : Je pleure) En fait, tu ne me connaît pas ... Je pensait que tu était mon ami ... icon_cry
(Phase 3 : Propos incohérents) Tu sait, au début, on se dit que sa va aller, et puis ensuite, on découvre bien vite que c'est plus comme avant, ou tout était si simple...

(Phase 4 : Recevoir un Oscar du meilleur 17° role dramatique dans un forum de discussion musical bravo )

P.S : En fait, c'était peut-être de l'humour ...

el otro gringo
el otro gringo a écrit :

garrybhon a écrit :

chelsea sissi
chelsea sissi a écrit :
pas con


si justement! et c'était de l'humour, el otro gringo n'était pas sérieux icon_cheesygrin


Moi, pas sérieux ? Je suis toujours sérieux !
(Phase 1 : S'énerver) Je m'insurge ! endesaccord3 Quelle honte ! C'est de la diffamation !
(Phase 2 : Je pleure) En fait, tu ne me connaît pas ... Je pensait que tu était mon ami ... icon_cry
(Phase 3 : Propos incohérents) Tu sait, au début, on se dit que sa va aller, et puis ensuite, on découvre bien vite que c'est plus comme avant, ou tout était si simple...

(Phase 4 : Recevoir un Oscar du meilleur 17° role dramatique dans un forum de discussion musical bravo )

P.S : En fait, c'était peut-être de l'humour ...


Hahahaha icon_cheesygrin bravo bravo
on dérive un peu, mais c'était marrant !!

smell like me

2 messages
En fait il suffit davoir des potes sur qui tu peu compter, qui ont le meme état d'esprit que toi, pas besoin davoir du succes du moment que tu t'éclates et pour les riffs c'est simple pareil pour la basse guitare et batterie...Les paroles doivent exprimer un certains eta d'esprit (au fait je suis le bassiste chanteur-bassiste des Fire In cage visité notre blog sur skyrock meme si ya pas encore de chanson c pour tres biento) smiley-guitar

daftvoodoolead

6 messages
The + (Prenom) + (Nom) + Experience et normalement les gens viendront vers toi !!!

love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, faire, comment, rock, avancer, arrive, dur, assez, question



+