commen faire pour créer un groupe de rock ??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
http://www.partoch.com/annonces/musiciens.html

c 'est ça que tu cherche ?



image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
red-and-white-day

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
***edité par un autre moderateur
direction section annonce svp.***


red-and-white-day

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
denis-px je sa vais merci mais le probleme sais que personne repond sad http://www.partoch.com/annonces/petites-annonces,13611,3,.html voila

geiger

Petit causeur
64 messages
Le plus important c'est s'amuser, si tu t'amuse en jouant de la musique avec des personnes sa permet de créer des liens, et ainsi tu profite a fond, et plus tu travailleras avec les même personne plus ton son s'améliorera.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
merci mais le probleme sais que personne repond

Hé bah c'est que personne est intéressé, ou si interessé n'habite pas dans le coin
(pour le moment en tout cas)

red-and-white-day

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
merci beaucoup

moi je voudrai mon groupe de rock et pour l'instant on est que 2 un batteur et moi (chanteuse et guitariste) smiley-guitar mais je sais pas ou répéter vous pouvez me dire ou je pourais répeter

espere toujours tu sait plusieurs personnes veulent avoir un groupe comme toi donc du courage et beaucoup d effort

Dit moi a part ca c est quoi le nom de ton groupe ou ta signature en tant qu artiste

Je pense, a juste titre, que pour durer, un groupe doit, non pas être le théâtre de prouesse musicale, mais d'une osmose amicale de tout ses membre. A toute épreuve.
vos trip entre pote vous amènerons a un nouveau genre de sons, le votre, basé sur vos histoire, ett sur la personnalité de chacun.
jouer avec ses amis, meme en etant pas doué peu mener beaucoup plus loin que jouer avec des con qui sortent de musicologie.
théorie basé sur un vécu reel.

Bonjours à tous.

Moi aussi, j'essaye de créer mon groupe de rock depuis 1ans et toujours personne.
Pourrait on me donner des conseil s'il vous plait.

ben il faut soit passer une annonce, soit voir parmis les gens qu'on connaît
icon_redface bump micro micro micro micro micro micro bravo bravo love idea idea

salut moi g un groupe de hard rock smiley-guitar génération fight est nous on a commençer on savait meme pas jouer de nos instrument estmaintenant on est le groupe du bahut alor je pense kon a pas besoin de talent mais dune grande amitier est dune grande envi voila si sa peut t'aider icon_cheesygrin

et jai oublier dedire kon a faiit deu concet u dans un concert chanteur un dans un café est lautre au bahut alor tu peut commencer kome sa smiley-guitar micro smiley-guitar smiley-guitar hammer bravo bravo bravo

moi aussi je voulais cree mon groupe ( j'y suis arrive)mais le probleme c'est qu une amis qui joue de la guitare veux rentrer dedans mais elle jouer tres mal!! si quelqu'un a une idee je veux




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, faire, comment, rock, avancer, arrive, dur, assez, question



+