le plat le plus degueu que vous revez tant de ne jamais avoir dans votre assiette

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dites ce qui vous repugne
moi personnellement ça serait plutot la cervelle et la langue de boeuf j'ai horreur de ça c'est degueu sad



la chauve-souris qui est mangée en nouvelle calédonie. et les insectes

beurk! mais qui a eu l'idée de creer ce topic!lol

( moi c'est pareil que toi, cervelle j'ai jamais gouté mais j'ai déjà senti...ça me donne pas trop envie...)
burp (soudaine envie de vomir)

Moi la viande tout court ca me dégoute ... Le boudin, les tripes, le cervelle, les roublignolles, la langue, les poumons ... C'est ... beurk endesaccord3

Sinon (un truc tout bète) jve jamais avoir a manger de l'homme ... endesaccord3

luciferecanard a écrit :
les roublignolles
ça se mange? hum

paradize

Artiste en devenir
618 messages
tu parles trop, la rue kétanou smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar note-8 note-16 note-8 note-32

nan c'est toi qui parle pas assez icon_cheesygrin

Moi, c'est pas trop un plat, mais ce que je déteste, c'est la macédoine!C'est affreux!
Et aussi, en fait quand j'étais petite, ma mère avait fait de Salsifis, et moi je croyait que c'était des pates, donc je m'en suis servi la tonne, mais quand j'ai commencé a manger, j'ai trouvé ca dégueulasse...j'ai été obligé de les finir, mais depuis je déteste aussi.
Sinon, j'ai déja mangé un coeur de veau, c'était bon.
On était chez une copine, son père avait fait des brochette, on s'est tout enquillé, et quand on a eu fini, il nous a dit:
-"Alors les filles, c'était bon???"
-"Ouais, c'était trop bon!!!"
-"Ah, parce que vous venez de manger un coeur de veau en brochette."
...du coup, voila. Comme quoi, c'est quand on sais ce que c'est qu'on se dégoute tout seul!

moi je mange de tout sauf la viande et les légume lol
ha oui ça réduit vite
mais en faite je mange ke la viande blanche, et le légume bha j'aime pas donc vi c'est asser dur pour que j'aime quelqu'chose lol
mais je suis prete a tout manger sauf les abats et les épinar beurk beurk rien que les doeur c mort !!!

paradize

Artiste en devenir
618 messages
c'est bon les épinards, avec plain de creme freche et deux oeufs aux plat,s ca cosntitue l'essentiel de mon alimentation d'hiver, moi pauvre petit etudiant sans le sous

rien que de penser a la langue de veau sa me dégoute de manger

 Citation :
rien que de penser a la langue de veau sa me dégoute de manger


t'imagine une assiette avec une langue au milieu et plein de bave autour...

burp +o(

j' imagine bien, y faudai me payer pour que je mange sa!!!! endesaccord3

Nan nan en fait c'est pas vraiment comme ça
D'abord la langue de boeuf elle est énorme, elle tiendrait pas dans une assiette c'est assez...impressionant.
Ensuite tu la découpes et là tu vois dans ton assiette un machin bizar ( svt entouré de sauce qui ressemble à de la sauce béchamelle ou à la tomate avec des cornichons et des oignons )...
Malgrès l'aspect tu te dis je vais faire l'effort de goûter, et là au lieu de macher ta nourriture comme tu le ferais pour d'autres aliment, t'avales direct ou tu gobes comme tu préféres pour pas sentir le goût icon_cheesygrin
(burp ) ensuite tu peux aller essayer de gerber ^^

en gros ça se mange comme les huitres




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : degueu, horreur, revez, tant, jamais, avoir, votre, assiette, plus



+