que come as you are

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je debute.j'ai ma quitare depuis trois jour et j'ai essayé plusieur tablature et je n'arrive que le debut de COME AS YOU ARE.esct ce normal?
pouvez me donner de stablature aussi facile que come as you are.
ps:pouquoi je n'arrive qu'a faire le picking,dès qui faut frotter toute les corde j'y arrive pas!!
merci



timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
c'est normal tu est dans la période la plus dure et la plus démoralisante de l'apprentissage de la guitare wink
mais laisse pas tomber moi pas exemple j'ai mit plus d'1 mois avant d'arriver a faire quelque chose d'audible lol.
non sérieu tu commence a faire des choses interressante a partir de 2 ou 3 mois mais après quand c'est partis tu peut plus t'arrèter icon_cheesygrin
pour commencer je te conseil d'enchainer des accords simple comme SOL DO MI RE ... FA et SI tu le feras plus tard icon_cheesygrin déja si tu sais faire les 4 premiers et que tu les enchaines biens ce sera un bon début a mon avis wink

et vous pouvez me donné des lien pour savoir faire les notes.parcke je me rapel meme plus a quoi corresponde les notes.jecrois que c'est mi ré do fa sol mi mais je suis pa sur smyleybleu smyleybleu

moi j'avais commencer en ecoutant le solo streamline de soad, pis en ecoutant j'ai fait sur une feuille un truk avec des croix par exemple pour les note aigus je fesais une croix en haut de la feuille pis aprés si c'etait une note grave une croix un peu + en dessous c'est comme ça que j'ai fais ma premiere tablature...

petite anecdote pas interessante lol

c'est MI LA RE SOL SI MI (du haut vers le bas)
http://www.partoch.com/debutant/

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
oui c'est normal et il te faudra un peu de temps encore pour jouer un morceau correctement mais tu verras que ça arrive vite si tu est motivé wink tu peux aussi aller jetter un coup d'oeil dans la partie tab' facile, il y en a des sympa comme "everybody hurts" REM (c'est la première que j'ai appris) smiley-guitar

bonne gratte chanteur




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : come, are, arrive, you, bonjour, debute, quitare, depuis, trois



+