changement d'une peau de djembé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
bon je mets ce post ici parsque ca fait partie des percussions et qu'il n'y a pas d'endroit mieux aproprié wink

alors voila mon probleme je viens de recupere un djembé que voici
image du forum

et comme vous pouvez le constater la peau a souffert (je pense qu'il a du etre confondu avec un tabouret le pauvre)
et je voudrai savoir comment je fait pour enlever la peau et ou je peux en trouver une neuve, a quelle prix enfin tout ce que je dois faire parsque j'y connais rien du tout icon_redface

merci d'avance



je pense pas que sa ce repart mais fait quand meme un tour la bas

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
il me semble que les peua ce change sur un djembé mais j'irai faire un tour quand meme merci wink

Effectivement, ça se change, mais c'est tout un savoir--faire, ce n'est pas évident.
Il faut que je demande à mon père...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
absolument....c'est plus complexe qu'une batterie normale....
essaie d'imaginer...mettre la même tension sur chaque tirant....en t'amusant à tendre des cordes....Déjà avec une clé, c'est pas évident, alors là, ça doit être folklorique....mais je confirme, il y a moyen car mon petit frère faisait du djembé avant et son prof a une fois changé une peau abimée....

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
celui-là aussi est intéressant http://www.djembe.com/tambours_2.cfm

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ca se change mais c'est dur, j'ai un pote qui le fait mais il fait du djembé depuis un bout.Il m'a meme dit qu'en afrique ils les mettent près du feu pour les retendre hum

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
merci a tous wink
je vais aller m'amusser un peu icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
john j'ai un truc qui pourrait t'aider! Te contact en mp... wink

le travail nous rendrait libre?!!!



>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : peau, djemb, tout, parsque, fait, comme, voici, recupere, viens



+