c'est mon premier ampli , un peu d'aide?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour , deja. je vient d'avoir un ampli a noel , c'est un gta15r et je debute vraiment la guitare electrique , mais bon ce n'est pas grave les accord et les tabs son les meme sur une accoustique , bref revenons en moutons!! je ne sais pas comment le regler , car soit le sont est trop , coment dire, trop sourd , trop fermé , trop de basses quoi mais en les baissans ça ne va toujours pas, soit trop de gain ou pas assez , quelqu'un peut il me donner un envion du degré au quel il faut tourné les "boutons" ( je ne saispas coment ça ce dit) pour avoir un son de police , de dire strait , etune autre fasson pour nirvana ( les accord alafasson dire strait , ça ne doit pas etre tresbeau!!) efin bref voila, si ça peutvous aider, sur mon ampli il y a lesboutons : input , gain, bass,middle ,treble , et reverb , ainsi que volume, biensur!
alors mercid'avance au grand pros de l'electrique qui pourons medonner un coup de main!!



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bonjour
désolée d'avance, je ne répond pas à ta question, je n'y connais rien en amplis.
Je voudrais juste te rappeler quelques regles du forum concernant la rédaction des messages.
Pour que les messages soient comprehensibles, ce serait sympa d'essayer de faire un peu moins de fautes, de séparer tes mots, et de mettre un peu de ponctuation.
Je sais que c'est chiant, mais ça permet que tout le monde puisse te lire et te comprendre...
merci d'avance wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
à part la réponse de l'helvetique elfine (que je salue) on a répondu à la question toute la journée, cherche un peu sur les autres posts et remet un message si ça te suffit pas. biz.

salut,c quelle marque ton ampli?apres une breve recherche je trouve rien dessus,si tu as une photo car au niveaux des boutons c pas clair,apparement tu n as qu un canal,surement le "clair"et le bouton gain sert pour la reverbe,si c le cas oubli le son nirvanien,
bye




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, trop, ampli, dire, bref, gain, soit, avoir, accord



+