Que peu faire mon ampli ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde ! A noël j'ai eu un super ampli : seul problème, il est tellement 'super' que je ne sais pas ce que je peux en faire wobble
Quel effet puis-je faire ?
Comment le régler ?
je n'en sais rien du tout endesaccord3
Quelqu'un qui s'y connaît pourrait m'expliquer son fonctionnement? marci..! icon_cheesygrin
PJ: une photo de l'ampli pour qu'on puisse m'expliquer à quoi correspond chaque chose ...merci
image du forum

Remarque : j'ai recopié au propre tout se qu'il y avait marqué dessus pour + Que vs ayez plus de facilités à lire et à comprendre



mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Les amplis on tous un fonctionnement similaire. Dans ton cas:
-Tu a un canal général le groupe "master", tu peut y régler:
-Le volume général "potar master"
-La quantité de reverberation potar "reverb"

-Tu a un canal pour le son clair (groupe "clean"),avec le réglage:
- volume du canal clair dans le canal master

-Tu a un canal pour la distortion ("lead"), avec les réglage:
- quantité de distortion potar "gain"
- volume du canal distortion dans le canal master

-Tu a ensuite un equalizer (EQ)qui permet de régler:
- les basse "bass"
- les medium "med"
- les aigue "treble"

- Le bouton channel select permet de basculer du canal clair au canal distortion (bouton enfoncé),les réglages à faire passe de l'un à l'autre

Tous le travail de réglage va d'abord se faire avec le volume général puis ensuite par le réglage de l'equalizer et enfin par le réglage de du volume de chaque canal dans le canal principale (master), avec leur réglages interne. Tous dépend du son que tu veut obtenir et des caractéristiques de l'ampli.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : faire, ampli, tout, sais, super, expliquer, probl, tellement, monde



+