Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
D'abord quelques petits points à éclairer : mon île n'est pas une mini-île, mais une terre paradisiaque de 1 km sur 3 km (allez au pif wink ). Ensuite, il n'y a pas que des palmiers et du sable. Rappelez-vous "La Plage", avec nos compatriotes Etienne et Françoise... Par contre, elle est vraiment déserte... Et il n'y a pas de requins endesaccord1 ... Et cette île n'a pas été ravagée par le Tsunami... Parce que l'île où a été tourné ce film l'a été sad ... Et la jungle est moins grande... Alors, qu'emmèneriez-vous ? Je veux dire, en dehors des trucs fondamentaux, genre bouffe, maillot de bain, couteau suisse et tout ça... Moi, je dirais ma guitare smiley-guitar , tous mes potes ou seulement 2, non 3 personnes particulières (vous ne saurez pas qui love ), et une chaine Hi-Fi (ah m... c'est vrai y a pas d'électricité smyleybleu )... Et un bateau, tout bêtement... Du matos qui peut servir, ça c'est sûr... Genre un groupe électrogène... Rha non ça fait trop de bruit... Du matos de construction hammer ... Une table de ping pong... Un filet et un ballon pour le volley... Du papier et un stylo... Des pigeons voyageurs... Non, des perroquets voyageurs icon_cheesygrin ... Rha, je sais pas. Vous avez déjà entendu parler de la plage de Goa, dans les années 70 ? Donnez-moi plein de réponses et d'idées !



Chuis première au Shit Parade bump !
Ma folk biensur smiley-guitar c'est quoi cette question wink icon_cheesygrin

je suis d'accord avec malakian 01 et je pense que c'est le cas pour beaucoup sur ce forum... wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
un zippo, 25000 cartouches de clops, 2 kg de graines et 45000 cahiers de job. à part ça peut être quelques bières. pour la guitarre et les cordes y doit bien y avoir moyen de fabriquer ça; sinon je deviens percussionniste.

icon_cheesygrin bonne reponse denis wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Oula, trop de choses, ma folk avant tout love , mais aussi l'electrique avec l'ampli bien sur, plusieurs jeux de cordes, mon baladeur avec du saez, metallica et nighwish love, des piles forcement, du papier, crayon, un ou deux potes, un ou deux bouquins, et euuuuuh voila, mais dans les trucs fondamentaux, t'aurais pu mettre gratte, pcq je pense que tous les gratteux ici diront ca love wink


denis, t'es prevoyant dis donc hum wink

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
t'en ferais quoi de tout ça sans électricité ? prends plutot des raviolis et un ouvre boites.

Alors je ramène un architecte avec tout son matos, quelque travailleur sous payée (voir pas du tout), du ciment, des poutre en fer, des engin de chantier et tout le matos nécéssaire pour construire un hotel a touriste dont je deviendrai le riche heureux propriétaire. Bien entendu comme c'est long a construire, ma petit folk sera la bienvenu.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
denis-px
denis-px a écrit :
t'en ferais quoi de tout ça sans électricité ? prends plutot des raviolis et un ouvre boites.

j'ai besoin d'electricite que pour l'ampli, j'inventerais un systeme avec tout l'temps que j'aurai pour reflechir... smile_cool icon_cheesygrin

j'oubliais, une couette ca peut toujours servir love icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
et les chargeurs de piles solaires on les a pas inventé pour les musichiens ptête ?

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
j'empoterais seulement...rien du tout parceque je compte pas aller sur une ile deserte en fait...

las

mes deux comparses !
icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Mouais mouais pô mal tout ça... Euh, sauf pour dreamslayer, non mais c'est koi cette idée ? Ca casse complètement le principe endesaccord1 ! Rha là là ils faut toujours qu'il y en ait pour foutre le bordel smyleybleu ... Euh, kamaro, tu pourrais être sympa, c'est mon premier post... En plus, quand on écoute du kamaro, on se la ferme violent2 ! Ouais, z'avez raison, la gratte, c'ets fondamental, mais aussi il n'y a pas que des gratteurs sur partoch, à ce que je sache...

Chuis première au Shit Parade bump !
sur une ile déserte j' emporteré une grat é ma cops . Je pense que sa serai le pied icon_cheesygrin

Bah moi j'emporterais ma brosse à dents ( et mon dentifrice ) . Et oui , moi au moin je suis propre smile_cool ! ( et je pue pas de la gueule !)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, non, emm, genre, neriez-, tout, moi, matos, par



+