2006


nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

#
waw l'année est déja terminer????
moi j'ai 2 petites questions wink

d'abord qu'est ce qui vous a marquez (dans votre vie ou dans l'actualité) en 2005
et que peut t on vous souhaitez pour 2006???

#
bon OK je commence wink

déja l'année a été marquer pas mes débuts a la gratte (au mois de janvier) avec l'aquisition d'une gratte folk et mon inscription a partoch.com (ça va bientot ètre mon aniv' partochards d'ailleur icon_cheesygrin )
puis ça a été l'année du travail avec mes premiers boulots payés (avant j'étais trop flemmard pour travailler) en faite je dirais mème que je n'ai pas eu beaucoup de vacances wobble
bien sur et pas dessus tout la naissance de ma nièce en aout love love love
et pour terminer en fin d'année l'achat de mon éléctrique icon_cheesygrin
seul point négatif niveau coeur ça a été un peu la misère en 2005 icon_cheesygrin hum icon_cheesygrin


sinnon pour 2006 no peut me souaitez 3 choses:
- que je réusisse mon bac
- que ma rentrée en BTS a st nazaire se passe nickel (déja faut que je réussisse mon bac et qu'ils m accepte eux la bas maitre )
- et pis tant qu'a faire que love aille mieu

#
alors moi l'année 2005 aura été marquée par mon été !! bien evidement, avec l'allemagne plus particuliérement, mon sevrage des produits illicite donc je suis aussi très fière !!

pour 2006, on peux me souhaiter ; de retournet en allemagne!!! icon_cheesygrin
et pis mon bac aussi!! j'en ai bien besoin hum icon_redface


je vous souhaite en tout cas a tous une très bonne année 2006

#
Alors, l'année 2005 aura été marquée par, euh...l'achat de ma gratt, et aussi "la boite" ...

Pis, pour 2006, on peut me souhaiter: -de me mettre au boulot
-d'aller au Pays de Galles, et que ca se passe bien
-et que je révise les brevets, brevet blanc, et puis le vrai!
Et, voila, je crois que c'est tout...
Ah, non! J'oubliais, il me faut aussi un N'Amoureuxx...


Sinon, moi aussi, je vous souhaite une bonne année 2006.

#
Moi en 2005 ce qui ma marque c'est des que mon papi est alle a l'hospital a cu se d'un virus sa fait deja 7 mois sniff

#
et bonne annee 2006 a tous !!!!!!!!!!

#
2005: ma gratte folk love ,mon arrivée sur partoch (presque en même temps que timatt je crois icon_cheesygrin ) bump , mon voyage en espagne,mes 18 ans, mon premier vrai boulot payé,les grandes fêtes icon_cheesygrin ,...

pour 2006: mon bac, la réussite du concours pour rentrer a la santé et étudier médecine, une gratte électrique, un super voyage pour cet été je sais pas encore ou,et... heu... comme nirvaneuse, un namoureux icon_cheesygrin

je vous souhaiterai une bonne année quand on sera en 2006 icon_cheesygrin

#
Moi c'est mon entree dans le monde de la guitare il y a 4 mois..... et dire que je me disais que je ferais jamais THUNDERSTRUCK alors que maintenant j'y arrive presque bien icon_cheesygrin c'etait pas si sorcier smiley-guitar

#
atalante a écrit :
2005: ma gratte folk love ,mon arrivée sur partoch (presque en même temps que timatt je crois icon_cheesygrin ) bump , mon voyage en espagne,mes 18 ans, mon premier vrai boulot payé,les grandes fêtes icon_cheesygrin ,...

pour 2006: mon bac, la réussite du concours pour rentrer a la santé et étudier médecine, une gratte électrique, un super voyage pour cet été je sais pas encore ou,et... heu... comme nirvaneuse, un namoureux icon_cheesygrin

je vous souhaiterai une bonne année quand on sera en 2006 icon_cheesygrin
je peu etre ton namoureux en 2006?

a par ça 2005:
mes 18 ans
mon bac S
ma basse
mon arrivé sur partoch
ma nouvelle ecole d'ingenieur
mon groupe

et 2006
mon nouveau groupe...
une namoureuse....
la réussite de ma 1er année d'ingenieur
mes 19ans...
mon permi si je le passe
et la voiture qui ira avec la réussite de ma 1er anné d'ingenieur...

que des reve...

#
cyrille.t a écrit :
la réussite de ma 1er année d'ingenieur
et la voiture qui ira avec la réussite de ma 1er anné d'ingenieur...

que des reve...
faudrait que tu bosses un peu pour ça non? hum

#
en 2005 :
un an de guitare! ( même si mon niveau actuel fait penser que j'ai commencé il y a 15 jours...
mes 18 piges et ma guitare éléctriiiiiique!!! bump
ma premiere grosse cuite icon_cheesygrin ( héééééé oui... )
le réveillon avec ma meilleure pote qui s'annonce plutot... GIANT!
et mon mariage avec magiclem icon_cheesygrin

en 2006 : mon bac de dessinateur d'éxécution en communication graphique... ( avec mention ça serai cool!)
pouvoir enfin accorder ma gratte sans avoir besoin d'un CD icon_cheesygrin
savoir jouer Iris des googoodolls... icon_redface
allez voir encore plus de concerts! bump bump bump
et gouter de la eristoff black love

sur ce... BONNE ANNÉE 2006!!!

#
on te souhaite tout ca cyrille!
alors 2005:
ma folk
mon cheri na moi love
le zénith de franz ferdinannnnnnnnnd a 3m d'alex smiley-guitar
ma première cuite icon_cheesygrin ca c'était samdi dernier

et pour 2006 je veux:
mon bac
trouver un quoi faire après le bac sad
un groupe!
jouer get on top des red hot, et le chanter de bout en bout smile_cool

c'est beau les illusions....

#
2005 m'a fait vivre pour de vrai, grâce à quelqu'un (ne vous faites pas d'idées je parle de ma meilleure amie endesaccord1 )... D'abord, en mars (ou avril ?), j'ai eu un voyage en UK... Mais ça c'est pas important. Mai, je crois : je me mets vraiment à la guitare... Si on peut dire... Merci, cousin ! J'ai passé une fin d'année scolaire excellente... Nuits blanches à envoyer des SMS débiles et à boire des cannettes avec ma meilleure amie, encore elle... Et puis c'est aussi grâce à elle que je suis ce que je suis maintenant. C'est quelqu'un d'irremplaçable. Mais, sigh, elle est partie à la fin des vacances sad . Alors, tiens, les vacances... Bof. Rien de spécial. Après, rentrée. Petit pincement au coeur, parce qu'elle n'était plus là, je me demandais ce que j'allais faire smyleybleu ... En fait, ben, ça allait. Classe géniale, mais accroche avec une copine qui s'assume pas, qui stresse, qui bosse et qui est rangée... Enfin bref, une fille pas très cool, quoi violent2 . Ca passe mal. Bonne ambiance dans la classe, donc. Début des cours de guitare en septembre. Je coupe mes cheveux, mais pas aussi long que je le voulais sad . Octobre : je tombe amoureuse. Mais vraiment amoureuse. C'est la première fois que ça m'arrive love . 31 Octobre : soirée d'Halloween g violent2 éniale ac des potes qui n'ont pas supporté "Massacre à la Tronçonneuse" et "La Revanche de Freddy". Pour moi c'est pas vraiment gore, mais bon. Rien ne se passe jusqu'à fin Novembre : j'ai internet icon_cheesygrin , début Décembre inscription à plein de trucs dont partoch.com. Noël : youpi ! Et pour 2006, qu'est-ce que j'aimerais ? Me marrer, être encore plus à l'aise dans ma classe, revoir ma meilleure amie icon_cheesygrin , que mon voyage en Allemagne se passe bien, avoir une électrique (vivement le printemps), et puis, à la fin de l'année scolaire, j'aurai un truc à avouer à quelqu'un love ... Qui va se casser dans un autre lycée que le mien smyleybleu ... Je sens que je vais flancher, autant que quand elle est partie... Et que ma rentrée au lycée se passe bien. Voilà, c'est en gros tout. Ah, j'oubliais, couper mes cheveux encore plus court.

#
gloomyflower a écrit :
on te souhaite tout ca cyrille!
alors 2005:
ma folk
mon cheri na moi love
le zénith de franz ferdinannnnnnnnnd a 3m d'alex smiley-guitar
ma première cuite icon_cheesygrin ca c'était samdi dernier

et pour 2006 je veux:
mon bac
trouver un quoi faire après le bac sad
un groupe!
jouer get on top des red hot, et le chanter de bout en bout smile_cool

c'est beau les illusions....
je t'encourage pour la music des red hot love
et pour ton bac. wink

#
bon alors la j'prends un ti coup de vieux vu que je ne souhaite pas avoir mon bac en 2006 l'ayant déjà depuis qqs années...mais bon j'me lance qd même

alors 2005 a été marqué par ma réussite au concours de professeur des écoles!(et oui attention les petits enfants ca va pas rigoler!!!)et donc ma première paye ça c'est plutot agréable!
ma première vraie vraie cuite et oui vaut mieux tard que jamais lol mais bon faut pas que ce soit toujours des vraies vraies qd mm....

pour 2006,je souhaite m'améliorer à la guitare mon niveau est désespérant!smyleybleu
acquérir enfin mon propre saxo!
trouver un amoureux...oué je sais on peut tjs rêver lol
me mettre à la basse!depuis le tps que j'en parle!


nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche


Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : waw, petites, moi, terminer, annee, deja, questions, abord, souhaitez