Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dommage que Joe ne soit plus la !

Parce que j'aurais kiffé les voir en concert ( avant que Joe ne meurt il devaient se reformer sad )



J'aime bien les Clash...pour ma chanson préférée , je sais pas....sinon j'adore London Calling, et Sandinista! !!! icon_cheesygrin

J'adore les Clash,ils ont fais des albums mythiques.Pour ma chanson préférée,j'ai Polices and Thieves,London Calling,Rock the Casbah.

london calling smiley-guitar

rectification lost in the super market

richard le pélican

Petit causeur
2 photos
11 messages
evidament qu'on l'aime pour pa par je les veners maitre bump
London Calling maitre maitre maitre
Jimmy Jazz maitre maitre maitre
Should i stay or should i go maitre maitre

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
J'adore les Clash je les ai connus avec London Calling,Should I Stay Or Should I Go & Police On My Back j'accroche totalement chanteur

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Bah je trouve que par rapport à des groupes comme the offspring, die artze, bad religion, mxpx, nofx, le son est pas assez saturé et agressif mais franchement je trouve quand même ce groupe génial!!! icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Non .

moi je les ais connus avec dead or glory chanteur chanteur


le coup de foudre!!! bump bump

maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'aime pas du tout les clash d'ailleurs ça se voit hum icon_cheesygrin

themyroi

Petit causeur
75 messages
Bof, The Clash c'est marrant 1 ou 2 chansons mais ça me gave rapidement.

Mais bon London Calling est mythique et ce groupe a fait avancer le schmilblick...

The Clash c'est vraiment bon, notamment Tommy Gun love

niko36

Artiste motivé
170 messages
c'est vrai que les clash c'est tout l'un ou tout l'autre, tu les suraimes ou tu les détestes.

Moi j'aime vraiment ça change, j'ai pas connu leurs début je suis encore jeunes mais moi c'est avec clampdown que je les ait connu, vraiment superbe ce groupe

Heu Franchement, les Clash, la seule chanson que j'aime d'eux ( et encore j'en suis lassée ) c'est Should I Stay Or Should I Go

Sinon j'aime pas trop !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : clash, CLASH, prefer, laquelle, connaissez, chose, quelque, louper, ben



+