Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi personellement j'aime bien ce groupe ... mais ma chanson préférer .. je ne sais pas du tout ... Je les aime Toutes ! smile



antilogique

Petit causeur
99 messages
non non j'aime pas The Clash icon_cheesygrin

chanson préférée ... hum ... choix difficile : London Calling, Clampdown, Magnificent Seven, Guns of Brixton , Janie Jones, Rock the Casbah , Brand New Cadillac, ...

En ce moment mes préférées c'est euh..: Guns of Brixton , London calling , magnificent seven , Clash city rocker ,Brand new cadillac , Rock the casbah ...
J'ai fait une overdose de Should I stay or Should I gow . J'en peu plus icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Histoire de faire baver les jeunôts du topic Clash icon_cheesygrin

Las 5 albums " éditions originales " du groupe avec au centre , assez rare, le mini LP " Radio Clash "

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/100-0818,0d8f993cf3085f5c70e36dbb3fc2f113.jpg.html]
image du forum
[/url]

Mon album préféré >>> Sandinista wink
Une de mes chansons favorites, pas encore citée >>> Washington Bullets....du méme album. http://www.youtube.com/watch?v=PNdy2z23kIw
Chanson trés politique hammer et trés dansante bump

A+ smiley-guitar

antilogique

Petit causeur
99 messages
fais gaffe je vais aller cambrioler chez toi ! icon_cheesygrin

london calling et tommy gun sont les meilleurs !! love love des clash je trouve j'adore ce groupe j'aime bien les sex pistols aussi

razz

jbibi

1 message
salut sandinista

Je veux pas faire celui qui en a le plus, mais ajoute black market clash et sandinista et quelques 45 t (hitsville uk et stop the world, the cost of living entre autres...) et t'as l'ensemble de mes vinyles quoiqu'en regardant bien j'ai pas give'em enough rope, arghhhhhhhh! je vais me suicider!


ma préférée " the equalizer" mais en général toutes en fait!

Woooohhooo,
Guns of brixton !!!

rock n moi

8 messages
C'est trés bon.bien que ce ne sois pas mon groupe favori

rock n moi

8 messages
C'est trés bon.bien que ce ne sois pas mon groupe favori

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
jbibi
jbibi a écrit :
salut sandinista
Je veux pas faire celui qui en a le plus, mais ajoute black market clash et sandinista


Salut jbibi...Cher Clashmaniaque...ça se dit ça ??? icon_cheesygrin

" Sandinista! ", je l'ai, avec mon pseudo, ce serai dommage wink...il faut tirer la photo horizontalement.
" Black Market Clash " est une compilation de titres figurant sur des 45tr et pas un album original des Clash.

Les 5 seuls albums du groupe sont :
The Clash - 1977
Give' Em Enought Rope - 1978
London Calling - 1979
Sandinista! - 1980
Combat Rock - 1982

Le sois disant dernier album du groupe " Cut The Crap " - 1986 n'est pas a proprement parler un album des Clash, méme s'il en porte le nom mais plûtot un album solo de Joe Strummer puisque Mick Jones et Topper Headon se sont fait virer 3 ans plus tôt.
Les Clash sans Mick Jones, c'est un peu par comparaison, les Beatles sans Lennon ou MacCartney, voir les Stones sans Jagger ou Richards...impensable violent2
D'ailleur, les gens ne s'y sont pas trompés, cet album trés mauvais, leur public, dont moi, ne l'a pas acheté, un échec total par rapport au " vrai " dernier album du " vrai " groupe " Combat Rock " un vrai carton celui là.

A+ smiley-guitar

J'adore toutes les musiques de The Clash, mais ma préféré... c'est dure à dire, malheureusement j'étais pas née quand ils été là... je ne l'est est jamais vu en live, mais j'aime beaucoup clampdown, london calling, should I stay or should I go, et surtout White Riot, j'ecoute leur musique sans jamais me lasser, et puis The Clash, c'était des punk, des vrai...

Je tiens à préciser que je n'est pas entendu toute leur musique j'en est ecouter une 20aine

Pfiou, c'est THE groupe, les clash... ma préféré... London burning, Should I stay or should I go, Stay free, Rock the Casbah. Et aussi Police and thieves, London calling et Lost in a supermarket.

Euh, j'ai pas grand chose à dire JAIME icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : clash, CLASH, prefer, laquelle, connaissez, chose, quelque, louper, ben



+