Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si vous connaîssez pas ben vous louper quelque chose et si vous connaissez laquelle preferée vous?



SPANISH BOMB

rock the casbah

guns of brixton icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
ça c'est le top
et puis en album c'est london calling smile_cool

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
london calling!!!! love maitre

jladoooore !!!!!!! icon_cheesygrin

Ahh Les Clash, un de mes groupes préférés bump



Alors mes préféres.. hum j'hesite... Lost in the supermarket, Guns of brixton, London calling, Ivan meets GI Joe, Magnificent seven, police on my back, should i stay or should i go,..........

Difficile d'en choisir une !!!! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'aime pas les clash.

Bouuuuuh ! Sortez le !!!!!!! icon_cheesygrin

Non ça se comprend, c'est assez particulier le style "sorti du garage", mais bon, dommage smile_cool

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
nan ! c'est la réponse d'un mec qui à été punk en 77.
ça n'engage que moi ...et encore... icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
en fait c'est trop soft.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
bin il est ou l'etat d'esprit punk ? y a personne pour me dire de fermer ma gueule ?
z'avez pas d'humour ?

bou le vilain il aime les coups de "rango" !!!!!! hammer hammer hammer hammer Moi je n'aime pas "lost in supermarket" vraiment très con celle la et les paroles sont bidons "jimmy jazz" aussi celles ci manque de "punkinisation" normal c'est du reggae.

Oui che-kati ,enfin chaque groupe punk-rock a ses ptits cotés ska mais c'est vrai que je prefere aussi des chansons plus "engagées" et qui bougent quoi smiley-guitar Je dirais plutot les albums The Clash & combat rock smile_cool Apres sur London calling c'est plus reggae ,cool ... enfin j'admire aussi maitre
Trop bon groupe en tout cas love

Bon alors on va se la jouer punk ...
Attention denis-px ! J'ai des docs marteens "semi-coquées" et je fais du ju-ji-tsu alors atention ! icon_cheesygrin
Non serieux je fais peur la ?!
Mais t'as le droit de penser ce que tu veux sur les clash icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
alors ptit gars tu viens pogoter sur du vrai punk qu'on rigole un peu ? bump bump bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : clash, CLASH, prefer, laquelle, connaissez, chose, quelque, louper, ben



+