Guitare éléctrique tenson !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oki cooool !!! bump



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
denis-px
denis-px a écrit :
t'inquiète pas de ça.
des gens "expérimentés" comme tu dit sauront faire la différence entre tes qualités musicale et les qualités de ton matos. je te promet que tant que t'arrives à faire sonner un riff on peut s'arranger avec pas mal de sons.
écoute un peu des vieux bluesmen tu en entendra des sons pourris, ça les empèche pas d'être excellents.


Tout à fait exact ! Il y a des mecs comme Robert Johnson qui n'avaient pas un kopec et qui ont enregistré leurs disques dans des studios pourris et avec des guitares dont on ne voudrait pas pour 30 €... Mais en attendant, on écoute encore leur musique et on se dit "quels guitaristes !". Quand j'écoute ça, j'ai même parfois un peu honte d'avoir quelques belles grattes...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
c'est encourageant !!

allé clem faut pas abusé tenson ne sera certe jamais fender ou gibson mais quand se sont de bonne guitare pour debuter se ne pas vrai que c'est une mauvaise marque c'est que se ne sont pas des grattes pour pro mais pour les debutant sa va nickel

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'ai pas dit que c'etait de la daube endesaccord1 icon_cheesygrin
mais pour ce genre de marque vaut mieux se tourner vers leurs acoustiques qui elles sont vraiment d'excellent rapport qualité/prix et qui ont une sonorité plus qu'acceptable vu le prix,apres il y a eu tellement de mauvais echoes sur les guitares electriques tenson...

il y a peut etre eu de mauvais echo sur les guitares electrique tenson mais moi j aime la mienne alors c'est sur qu'elle ne conviendrait pas a un pro mais pour moi qui suis debutant elle me convient parfaitement quand alors guitares acousteique je peux pas dire je l'ai est jamais testé

je suis d'accord avec toi ! icon_cheesygrin
j'ai une tenson copie squier je la trouve trés bien

j'ai un pote experimenté qui m'a dit qu'elle valait une squier

moi c'est copie de strato et j'en suis tres content je l'aime love

J'ai la même guitare Tenson que toi je m'en suis servi durant 8 à 9 mois,et apres elle commencait à deconer,les micros faisaient des sons catastrophique hammer .Pour débuter elle est bien mais apres vaut mieux changer!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
denis-px
denis-px a écrit :
mais quoi qu'il arrive tu gardera une tendresse pour ta 1ère gratte... (c'est de l'amour).


love love
Sans aucun doute !!
Une guitare, c'est que du materiel, mais en regardant au fond, c'est toute une personne et c'est que de l'amour !

Alors, tenson, tu ne feras pas de concert avec, mais le temps que des doigts trouvent les cordes, les cases, que tes muscles de forment et tout, et bien, tu as le temps de te faire plaisir et de comprendre qu'avoir une gratte a même pas 1000 francs ou 10 000 francs, tant que tu joues tu es heureuse wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ma premiere gratte,une vieille classique toute pourrie que j'adore me manque sad (elle s'appelle emma)
je vais aller retourner la chercher chez mon pote chanteur

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
magiclem007
magiclem007 a écrit :
ma premiere gratte,une vieille classique toute pourrie que j'adore me manque sad (elle s'appelle emma)
je vais aller retourner la chercher chez mon pote chanteur


Pour moi, les grattes, c'est presque comme les brosses à dents...
A la rigueur, ça ne me gêne pas de laisser mes potes les utiliser en ma présence, mais personne ne les sortira de chez moi...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
wink ben il debute alors je la lui prete un peu pendant qu'il choisis celle qu'il va acheter c'est quelqu'un de confiance

et apres je la recupere je vais frequamment chez lui lui donner des cours de gratte et je peut rejouer sur emma chanteur

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
wink ben il debute alors je la lui prete un peu pendant qu'il choisis celle qu'il va acheter c'est quelqu'un de confiance

et apres je la recupere je vais frequamment chez lui lui donner des cours de gratte et je peut rejouer sur emma chanteur

Sur emma, quel nom pour une gratte icon_cheesygrin icon_redface

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
emma pour la classique (couleur bois=blonde)
chrystine pour l'electro-folk (couleur noire=brune)

j'ai choisis les noms en fonction de la couleur icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, tenson, ctrique, viens, recevoir, celle-ci, semble, www, woodbrass



+