doubles croches

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut
alors voila j'essayait de jouer opium of the people ( slipknot ) et il ya une partie du morceau que j'arrive pas a jouer , pendant le couplet , ce n'est que des note-16 double croche alors forcement je pense que je dois faire un mouvement d 'allé retour avec mon onglet , mais le probleme , c'est que je cale a chaque fois ( mon onglet est fort dur mais je pense ne pas avoir le poignet assez souple et je ne parviens pas a garder un rythme corecte , je saccade assez bien )
alors pourriez-vous me dire si je dois changer d'onglet ou si il ya une technique particulier qui me permetrait de pouvoir jouer ces doubles croches s.v.p

merci



cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
les double croche passe assez bien si tu joue avec deux doigt l'index et le majeur et en fesant un mouvement assez rapide mais tres peu ample entre l'index et le majeur.
si tu n'y arrive pas alors prend 3doigt.... et essaye en fesant le meme mouvement

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
faut jouer léger sur me médiator et...assouplir le poignet. plus tu te contracte moins tu joue vite.
laisse très peu de ton onglet depasser de tes doigts ça évite d'accrocher.
et puis ... entraine toi lentement jusqu'a ce que tu tienne toutes les notes et accelère un peu le beat à chaque fois que tu reprends.
faut pedaler quoi!

ok merci icon_cheesygrin je vais essayer ça




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : onglet, alors, jouer, dois, pense, assez, croches, doubles, partie



+