TENACIOUS D ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fag

Connaissez vous le groupe "TENACIOUS D" ??? C'est le groupe (enfin presque, ils sont 2) de Jack BLACK, acteur actuellement à l'affiche de "King Kong", ils font du rock avec une nette influence années 70, je vous invite à écouter le titre "Tribute" pour juger...

Je precise que c'est du rock "pour rire"...



Ce groupe je le trouve génial !!!
Musicalement parlant, c'est de la très bonne musique :)
Les textes sont certes marrants mais c'est très très bien fait !!
J'ai eu l'album !!
J'admire et j'adore !!!

terrible ce groupe! c'est trop drôle mais c'est aussi de la bonne zic, moi j'aime bien wonderboy et fuck her gently aussi..."you don't always have to..."bon je m'arrête là!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ils sont vraiment supers et c'est dave grohl qui fait la batterie!!

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
ah yeah!
j'adore: ils font un peu revivre notre bon vieux rock d'avant.... Et Tribute est un véritable petit chef d'oeuvre!

Last week, clyde quit the band, but now we're back togetheer, ha (tididing!)
I'll kick your ass! you mother fucker!

dommage qu'ils soient pas un peu plus connus en France, et pourtant on gagnerait à les connaître!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouais d'ailleurs il me semble que c'est suite a son role dans "rock academy" qu'il a décidé de monter ce groupe.

UP pour tenacious D, ca tient super bien la route, et meme en live!

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
j'adore ce groupe j ai le cd il ma fallu du temps pour le trouver mais franchement ca vaut vraiment le coup le clip de tribute est pas mal dans le genre aussi autrment dit vive tenacious d maitre smiley-guitar

Ouai c clair c vraiment bien et j'adore "tribute" ps: le clip est pas mal aussi icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Play the best song in the world, or I eat your soulsss icon_cheesygrin smiley-guitar C'est sympa comme groupe. icon_cheesygrin

JB et Kage etait ensemble avant The School Of Rock, je pense du moins.
Mi j'ai tout les chansons qu'ils ont pus faire, Effectivement La france manque The greatest band in the world ! ^^
n'oubliez pas d'ecouter Wonderboy, et la BO du the Pick of Destiny qui merite se lettre de noblesse pour certain titres

CA DECAPE! ! ! ! ! ! ! bravo


Et encore je pese mes mots icon_cheesygrin

Jack Black dehcire vraiment je l'ai decouvert dans "Rock academy" trop fort ^^

Mes préféres sont Tribute et The pick of Destiny

Je me demande si le film sors en france icon_redface


philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
J'adore smile

Pour ceux qui comprennent l'anglais, c'est un régal !

Vous savez pas si le film sors en France ?

salut ...c' est trop de la bombe Tenacious Dj'ai fait ecouter tribute a mes potes et maintenant c'est des fan ... mes peferer c'est tribute lee Kyle Quit The Band Kickapoo ........... je croit que le film est prevut en france pour le 4 juillet 2007

vive KG et JB smiley-guitar

buddylongway

8 messages
c'est un super groupe quand on regarde leur clips délirant!! bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TENACIOUS, tenacious, groupe, ils, rock, connaissez, enfin, presque, jack



+