Dates des prochains concerts de System of a Down??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'habite dans le nord alors j'espere qu'ils passeront à Lille mais de toute façon où qu'ils aillent j'irai les voir c'est un groupe trop géniale !!!! bravo



Les dates vont être données demain bump bump bump
Sinon le clip de "lonely day" est sorti je le trouve assez réussi bravo

moi je le trouve banal tout comme la chanson
de toute façon moi je cours les voir la ou il passe méme si c'est a l'autre bout de la france !

Euh les dates ne sont pas encore annoncé sur leur site ni sur infoconcert smyleybleu smyleybleu smyleybleu
sinon j'ai vu le clip de lonely day,je le trouve pas mal mais ils en on fait des mieux...en faites ils va bien avec la chanson.

je suis desolé pour tout les fans de system mais selon le responsable de sony bmg le groupe ne passera pas en europe en 2006. c'est peut etre qu'une rumeur mais voila ...

je veeeeuuuuuxxxxxxx llleeeesssss voooir !!!!! s'il vous plais quand vous connaissez les date pliiiizzzz prevené moi et prevené moi surtout de quand les billet seron en vente je vous remerci d'avance et ... VIVE SOAD!!!!!!!!

desolée de vous annoncer que system of a down a annulé sa tournée cette année, il viendront en 2007...voila, bisous a tous et desolée de'etre porteuse de la mauvaise nouvellen etant une fan de soad je suis aussi degoutée que vous...

endesaccord3 C'est pas possible, fait ch**r sh*t sad smyleybleu

oh lala relou
tkt j t en veux pas mais je suis degouté




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYSTEM, les, courant, tes, down, system, DOWN, dates, concerts



+