Dates des prochains concerts de System of a Down??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon pour mes fans je sais pas si vous êtes au courant mais il y aura très certainement une tournée en Europe dans le courant du printemps 2006.Par contre les dates ne sont toujours pas communiquées!!!Donc si vous avez quelques infos concernants ces concerts merci de les mettre sur ce topic!! maitre
Joyeuses fêtes à tous!



icon_cheesygrin
cool d'avoir penser a faire ce topic j'aller le faire justement. Y'a plus qu'a attendre les dates, a tout ce qui aurait des infos sur les concerts ca m'interresse merci d'avance a tous et joyeuses fetes

c'est pas organisé pour l'instant je croit faut attendre un tit peu avant de savoir quand et ou un concert en france

moi j'ai entendu qu'il y en aurait un en mai

sais -tu ou se passerait ce concert
et yen aura t il un a lyon?

est-ce qu'il y a une date prévue pour la Belgique?

moi, je suis fan de system, et j'ai vraiment hate de les voir en concerts... ça doit etre des monstres !!!! bref, je sais pas les dates précises du concert, je vais chercher et si je trouve quelque chose, je te tient direct au courant!! je sent qu'on va etre nombreux, au faite j'ai appris que Malakian allait faire un break pour faire une carriere solo... j'espere qu'il changera d'avis. allé, gros bisous et vive soad !!! maitre

faire un break ???
ca veut dire une pause ou stoper le groupe ?? hum

C'est juste un projet solo "scars on broadway" , Serj en avait déjà fait avec Buckethead et Arto.
maitre Daron maitre veut juste faire qqch de différent( p-ê musique electronique ) , mais il ne quitte pas SOAD.

unangepascommelesautres

Petit causeur
2 photos
38 messages
Clair qu'on l'attend tous avec impatience cette tournée bump
Maintenant reste à savoir quand?

Si quelqu'un aurait la moindre info et en particulier pour la Belgique smile_cool , ça serait cool de la faire parvenir

violent2 Shavo powaaah violent2

La meilleure initiative c'est de s'abonner à la newsletter sur leur site... En tout cas, s'ils passent sur PARIS, j'y cours!!!!
Sinon, je resterais sur ma gratte à jouer chop suey....

imanol14

Petit causeur
96 messages
Moi, la ou ils paseront en france, jirai les voir!!!!!!!! bump

ouai ce qui serait cool c'st qui passe en juin quand j'ai fini les cours smiley-guitar

unangepascommelesautres

Petit causeur
2 photos
38 messages
J'suis inscrite à la newsletter mais ça dit toujours rien wobble
et je trouve que ça commence à devenir bien long
Beaucoup trop de gens attendent maintenant ... sad

j'ai entendu dire qu'ils passait a bercy en 2007 mais bon je ne suis pas sure du tout en tout cas ça serait vraiment bien




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYSTEM, les, courant, tes, down, system, DOWN, dates, concerts



+