avis ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dites moi svp tout ce que vous avec a dire sur une lag jet JS100 DARK RED que ce soit bien ou mal techniquement ou par experience



maitre maitre Là faut que tu aille sur audiofanzine. C'est un site sympa etr ils décrivent assez bien le matos... chanteur

Slu'
LagJet,LagJet.... ce sont les toutes nouvelles séries de Lag celle là non? Si c'est les nouvelles je connaît quelqu'un qui en essayer une et c'est senti déçu par rapport à la sienne qui est une Lag RX100 me semble-t-il! Après je ne peut pas dire plus je ne l'est jamais tester...moi même...
smiley-guitar

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
faut faire attention cependant, les guitares bas de gamme sont souvent surestimées, car certains laissent un avis sur leur premiere guitrare sans avoir rien essayé d'autre auparavant, donc ils sont souvent loin de la vérité, idem pour les pros, qui accablent lourdement les guitares bas de gamme, car ils sont habituéa a du superbe matos...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je parlais des avis dans audiofanzine...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Là, je suis assez d'accord avec Corey... Les avis sont souvent dithyrambiques et parfois assez éloignés de la vérité.
Ca peut donner un aperçu, mais il ne faut pas tout prendre pour argent comptant.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : experience, par, techniquement, mal, bien, soit, red, dark, jet



+