c'est quoi cette gratte? qu'est-ce que ca vaut?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai essayé ça aussi, par curiosité. J'étais bourré d'à prioris... Elle ne les a pas effacés...

J'ai plusieurs grattes à la maison, notamment une strat reissue 62 et une telecaster. J'ai trouvé que l'imitation proposée était assez navrante et carricaturale. Quant au toucher, il n'a évidemment rien à voir.
Comme dit Pefmo, ça fait très gratte-couteau suisse. Le problème, c'est qu'elle fait tout, mais n'excelle en rien. Et ça reste de la copie, ou même plutot de l'imitation.
Bref, je ne peux pas dire que j'ai été déçu, vu que je m'attendais peut-être même à pire, mais je n'ai franchement pas été enthousiasmé. M'est avis que cette guitare connaitra peut être son quart d'heure de mode, avant de connaitre le même destin que les guitares Roland des années 80/90... Et les Telecaster, les stratos, les Les Paul, les SG, les ES335, les Gretsh, et j'en passe, seront toujours là...
Bon, cela dit, je crois qu'il faut que je tempère un peu mon propos : en matière de pelles, j'ai déjà connu nettement pire ! Mais je suis loin d'être convaincu par ces grattes (assez coûteuses) et je reste allergique au concept.



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, this, jpg, ebayimg, two, vaut, model, humbuckers, very



+