Queens of the stone age

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aurais voulu se savoir se que vous pensiez d'eux, personnellement je les trouve vraiment énorme, Josh Homme est un pur génie ! bump smiley-guitar maitre

Je vous met quelques clip histoire de vous montrez se qu'ils font, au fait admirer Dave Grohl sur No one knows, il est vraiment trop bon maitre
http://www.youtube.com/results.php?search=queens+of+the+stone+age



armelle7

Petit causeur
91 messages
perso j'aime beaucoup je n'ai qu'un seul de leurs albums(song for the death) donc je ne les connais pas encore beaucoup mais pour le mmt ca me plait bien.En plus j'les ai vu aux Eurocks cette année et sur scène c'est pas mal.J'aimerais bien les voir en vrai concert ça doit bien donner!
tu les as deja vu en concert toi?

non malheureusement sad j'aurais aimé aller au Eurock cette année, mais j'ai pas pu...

j'adore ce groupe! bravo bravo
ps : ils étaient aussi en concert à Rock en Seine il me sembl, mais j'ai pas pu y aller!

Exellent, j'aime trop ce groupe!!!
PS: Dave Grohl, toujours aussi déchéné sur une batterie!

J'adore ce groupe j'ai tout leur albums love love

je les ai vu à rock en seine
c'était pas dave grohl à la batterie
dans l'absolue c'est pas trop mon truc
ma y a 2 ou 3 morceaux qui m'ont plus je croi

Mon 1er vrai concert rock a été le leur à l'Elysée Montmartre, avec Sparta en 1ère partie. Cela reste mon meilleur souvenir de concert à ce jour. Ils ont tous une excellente présence sur scène et beaucoup de charisme.

ben ça va comme premier concert on a fait pire icon_cheesygrin. Par contre ya plus Nick Oliveri dans le groupe maintenant sad dommage il était vraiment excellent !

Ouais' ça fait une voix en moins aussi. Et dommage aussi que Dave Grohl n'ait fait qu'un album avec eux sad

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
bonjour j'ai deja entendu parler d'eux et je voudrai savoir a peut pres a quelle groupe ils ressembles sachant que je ne l'ai connais pas merci de me repondre icon_cheesygrin

yeahh!!!!!!! j'adore je les ai découvert sur le jeux ssx on tour ya meme simple plan^^
très bon jeux

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pas mal du tout comme tit groupe !! la participation de Dave grohl pour le dernier single s'entend!
(et se voit!) vous verriez comme il se défoule sur le clip !!

vive Dave !

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
 Citation :

Ouais' ça fait une voix en moins aussi. Et dommage aussi que Dave Grohl n'ait fait qu'un album avec eux


Leur batteur actuel s'appelle joey castillo . j'ai le dvd qu'ils ont sorti et je peux vous dire que ce mec est un tarré, justement il fait pensé a dave grohl (le mec qui peut tapper vraiment comme un bourrin mais qui a enormement de technique).

Sinon j'ai tout leurs albums et ce groupe est vraiment une tuerie.

Quand je suis allé les voir il n'y avait pas Dave mais Joey justement, il est vrai qu'il est charismatique




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : QUEENS, age, stone, STONE, AGE, queens, vraiment, aurais, voulu



+