bon ou mauvais???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour voila come ses bientot noel je comptais m achter une lag (jet JM 200 black) donc jaurais voulu savoir si elle etait vrement bien pour son prix (609 euro) car jai attenint un niveau asser correct et jaimerais pouvoir jouer sur une bonne gratte merci de vos reponse... icon_cheesygrin



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ben personnellement pour 600 euros je me tournerais vers une telecaster lite ash, une epiphone, une ibanez..

pour 700 euros tu as meme une variax de chez line 6 !! (une guitare a modélisation permettant de faire sonner la gratte comme plein de grattes célebres) c'est vraiment bon...

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Etant donné ton budget, je te recommande d'investir dans un modèle de marque.

Le choix dépend surtout de ton style de jeu préféré:
-si tu est amateur de solo tourne toi ver une Epiphone Les Paul
-si tu est acro au rythmique (en son clair ou disto)choisi pluto une fender telecaster (la première guitare electrique à corp plein elle s'appelait la broadcatser à l'époque)
-enfin un modèle légendaire et polyvalent la Fender Stratocaster.

Tous ses modèle sont décliné en de nombreuses versions et chacune à sa spécificité. Il convient donc de s'informer correctement sur les modèle auprès du constructeur.

Les fender modèle standart débute à 560 € une épiphone à 350 €. Les prix n'on évidement aucune limite.

merci de vos conseils mais je croi ke j ai vraiment fait mon choix sur la guitare jet JM200 de cher lag voila ses caracteristiques sa pourra peut etre vous aider a me repondre:

- Manche vissé en Erable, fixation par 4 inserts métalliques
- Guide renfort corps-manche en Palissandre, système exclusif LAG
- Touche en Ebène des Indes
- 24 frettes Médium
- Sillet en Graphite
- Barre de réglage de manche à double sens
- Mécaniques LAG de haute précision
- Corps en Aulne massif
- Pickguard Aluminium brossé
- Micros 2 simples bobinages + 1 double EMG (HZ-S3-mid + neck, HZ-FH3A-bridge)
- Vibrato Wilkinson Vintage
- 1 volume et 1 tonalité avec Push-pull pour " splitter " le double en simple
- 1 sélecteur de micros à 5 positions

aracteristiques sa pourra peut etre vous aider a me repondre:

et bien c'est pas mal du tout ça !

Ca ressemble à une config strat mais avec des micros balèzes.

Le sillet en graphite, c'est bien à cause du floyd rose (les cordes sont lubrifiées à la manière du talc) mais il y aura une très légère perte de sustain du fait de la densité moindre par rapport au plastique ou à l'os.

merci de mavoir repondu si vite grace a toi je commence a me fere une ptite idée de mon cadeau de noèl.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...lol merci a+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : reponse, savoir, voulu, jaurais, donc, black, jet, elle, lag



+