Vous pensez quoi du groupe Yellowcard ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Vous pensez quoi du groupe Yellowcard ?


  • J'adore (59%/66 votes)
  • C'est bien mais faut pas en abuser (17%/18 votes)
  • Couci couça (9%/9 votes)
  • J'aime pas trop (5%/5 votes)
  • C'est de la ***** (13%/14 votes)




J'adore ,et puis c'est un des seuls groupe de punk-rock a introduire du violon chanteur Ca leur donne un style ... smile_cool

Ouais c'est vrai que ca se voit pas souvent...
Moi aussi j'ai mis j'adore et j'aimerais trop aller les voir au concert à Paris en Février !!! maitre maitre maitre

Moi, j'touve ce groupe bof moyen trés bof, mais ca va.

nirvaneuse a écrit :
Moi, j'touve ce groupe bof moyen trés bof, mais ca va.


C'est d'une précision...

J'aime pas du tout !

Ils sont super ils sont tellement extravagant (lol) non mais sans blague, ils se débrouillent plutôt pas mal dans le domaine musical.

(mon mp3 yé remplie de leurs toune)

Ba le mien il marche plus... snif snif

nigthbringer a écrit :

nirvaneuse a écrit :
Moi, j'touve ce groupe bof moyen trés bof, mais ca va.


C'est d'une précision...


Oui, je sais! lol
Non, mais ce que je voulais dire par al, c'est que je le trouve moyen, j'écoute si ca passe a la radio, mais sinon, j'ai pas de cd et tout... wink

ILs font de la bonne musique.

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Moi Yellowcard, j'ADORE!! C'est mon groupe préféré, leur dernier Ocean Avenue est vraiment trop cool, c'est vraiment le style rock californien comme j'adore ! smiley-guitar smiley-guitar

Leur violon fait leur charme puis ils son trop pennards a ecouter... et a jouer!!!
Moi j'les aime beaucoup wink

Y'a 5 chanson exelente c'est only one ,way away ,océane avenue, down of my head et light and sound sinon danles autres y a trop de violon et je trouve que le violoniste se la pète un peu trop à faire des backflip en live et autres...

VIVE SUM41

mdr uiii vive sum41 wink

J'aime BeaucOup <3<3 smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : yellowcard, YELLOWCARD, pensez, groupe



+