AC/DC en France en 2006?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

violent2 Et oui le nouvelle album d'Acdc va sortir surment cette année. Malcom et Angus on déjà composé une quarantaine de morceau. Perso moi qui ai l'album stiff upper lip je le trouve pas vraiment cool
mais tous leur album ou presque sont des chef d'oeuvre. J'espere qu'il organiseront un passage en france lors de leur tournée pour le nouvel album...... affaire a suivre smiley-guitar



Si c' est vrai, ce serait un grand évenement, et il faudrais vraiment se dépécher d' acheter des places. bump

Je voudrai pas cassé ton fun deni_bar ...mais ACDC Je dit pas le contraire c'est posible qu'il soient en france , mais ecoute un peu , MAlcolm commence a etre malade , la fatigue des voyage s'acumulé sur lui avec la drogue ....il a pris un coup dure , Le groupe ne ces pas vue depuis 6 ans , et , Il seron a londre , juste pour le prince , ou quelle qu'un comme sa, en mai 2006 ou plus tard je pense . il risque d'étre soie disan , a quebec , pour le festival d'été de la musique , donc toute ces rumeure la , pourai p-e te faire croire que la tienne est fausse , ou bien toute les miénne son fausse ...Mais si tu veut plus de renceignement sur ACDC ..va sur

http://www.highwaytoacdc.com C un trés bo site sur ACDC toute en francais wink ( par contre leur Forum est trés sévére , si t pas prof de francais depuis 15 ans tu rentre pas :P icon_cheesygrin )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Le groupe ne ces pas vue depuis 6 ans ,


j'ai vu un concert super de quand ils etaient vieux!!

merci la mule


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
Oui , mias je veut pas dire qu'il son rendue nul , Au contraire...il son encor Extrémement fort , se que je veut dire , c'est que je me demende s'il von un jour remonté sur scénne aprés 6 ans d'absence wink


Mais j'y compte bien.

vous savez quand sortira le nouvelle album d'ACDC

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le dernier live que j'ai entendu c'est live in munich 2001

oua ! hum ben les papy ils envoient !!!

VOTEZ HAMER !!smiley-guitar
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g
deni_bar
deni_bar a écrit :
Salut,
j'ai ouï dire qu'ACDC serait la tête d'affiche du festival Terre Neuvas de Bobital les 7, 8 et 9 juillet 2006.razz
Rumeur ou pas?
En tous cas, moi c'est un pote qui y était cette année qui m'en a parlé et apparemment, la rumeur circule également sur le net.
J'attends vos réactions et vos compléments d'info


Et non, désolé pour toi (mais pas pour moi icon_cheesygrin ) , la tete d'affiche de cette année c'est Chuck Berry, Jerry Lee Lewis et Little Richards (les trois ensemble, woaw hum ).
D'ailleurs j'y vais le samedi, ça va etre sympa, y aura aussi le nouveau groupe de Bernard Bonvoisin (chanteur de trust), Elmer Food Beat, Hell's Crack, les Wampas...

Pour plus d'infos, voici le programme : http://www.festival-terre-neuvas.com/groupes,programme,musique,page,articles,mod...

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Oui, j'ai vu ça!
A défaut d'AC/DC, ce trio-là devrait tout de même cartonner!
Ils ont tout de même une affiche impressionnante cette année. Mieux que les Vieilles Charrues, à mon goût.

mace windoo

Petit tabber
9 messages
Si acdc vien en france, ou que se soi, j' y vais!!!!!!!!!

mace windoo

Petit tabber
9 messages
Non mes si tu c' est où ces repond moi s' il te plait!!

mace windoo

Petit tabber
9 messages
Ouai t' a raison! bump

samomo

Petit causeur
12 messages
Avant de voir AC-DC en France , il faut attendre a mon avis la sortie de leur prochain album qui devrait sortir dans l' année mais on attend toujours sad

Si ils survivent icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mace windoo

Petit tabber
9 messages
ils n'auront pas de mal à survivire à ton humour grinçant violent2 violent2 violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ACDC, acdc, rumeur, dire, serait, affiche, festival, terre, neuvas



+