AC/DC en France en 2006?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Salut,
j'ai ouï dire qu'ACDC serait la tête d'affiche du festival Terre Neuvas de Bobital les 7, 8 et 9 juillet 2006.razz
Rumeur ou pas?
En tous cas, moi c'est un pote qui y était cette année qui m'en a parlé et apparemment, la rumeur circule également sur le net.
J'attends vos réactions et vos compléments d'info



Bah si ce que tu dis est vrai eh bah j'y vais direct moiiiiiiii bump ça serait vraiment trop bien de revoir Angus se déchainer sur scene oh yeahhhh smiley-guitar

Il faut dire que angus n'est plus le meme car il est moins jeune en ce moment snifffff

slt à tous
si vous avez des infos sur des concert de ac/dc prevené moi
merci smiley-guitar

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
skywalk a écrit :
slt à tous
si vous avez des infos sur des concert de ac/dc prevené moi
merci smiley-guitar


Egalement pour moi.Si vous avez des infos tenez moi au courant wink
Merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin

heavymetal

Petit causeur
12 messages
C'est vrai que la rumeur court en ce moment...
Si j'ai bien compris ça se passerait dans le nord de la france...
Affaire a suivre ! icon_cheesygrin

jai aussi entendu sa pour le festival en bretagne.
croisons les doigts

esperons en effet revoir angus et les autres sur le sol francais

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
euh hum c'est ou ça? hum


deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
C'est un petit patelin de Bretagne, près de Dinan.
L'année dernière, ils avaient fait venir (entre-autres) les Scorpions! Donc, ça ne parait pas impossible d'avoir AC/DC. J'ai aussi entendu parler des Red Hot!!!
Ben v'la l'affiche!

TU CONNAIS smiley-guitar VRAIMENT RIEN ,ESSAYE DE FAIRE SE QUI FAIT A SON AGE ET APRES TU PARLERAS!

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
duck_acdc a écrit :
TU CONNAIS smiley-guitar VRAIMENT RIEN ,ESSAYE DE FAIRE SE QUI FAIT A SON AGE ET APRES TU PARLERAS!
hum Gné?
Après qui tu cries comme ça?

ballsbreaker

1 photo
1 message
Bonjour
Pas d'AC/DC prévu au Festival de BOBITAL
VOICI LE PROGRAMME
Cette année encore le festival nous offre une programmation riche et très variée avec des artistes comme Jean-Louis Aubert, Indochine, The Dandy Warhols, Dionysos, Patrice, Mickey 3D ou encore les 3 Pères Fondateurs du Rock : Little Richard, Chuck Berry et Jerry Lee Lewis réunis sur une même scène créant ainsi un événement international…

tra67 a écrit :
Il faut dire que angus n'est plus le meme car il est moins jeune en ce moment snifffff


MDR en ce moment icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je crois que ça reviendra pas la jeunesse là ...

en tout cas dommage qu'il y ait pas AC/DC sad sad sad

enfin on se contentera des 33 tours ...

AC/DC, ce n' est pas que des 33 tours c' est aussi de nombruex cd sortie durant les année 1990 et je parle pas des Live mais de vrais albums. Leur dernier album date de 2000 et s' intitule Stiff Upper The Lip et est un chef d' oeuvre. Leur prochain album devait sortir en 2005 mais a été repoussé etbeaucoup de rumeur cours sur une sortie courant 2006 avec beaucoup de titre.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ACDC, acdc, rumeur, dire, serait, affiche, festival, terre, neuvas



+