Mon avis sur les guitares XP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

des XP, pareil, il y en a plein mon dépot vente, ça fait pas envie !
perso je pense que tant qu'a prendre du low price neuf vaut mieux du harley benton, au moins les manches sont "propres", pas de frettes qui dépasse etc.. après c'est pareil, grattes pas réglées, accastillage cheap, électronique et micros cheaps !
donc si on peut essayer, faut vérifier le manche sous toutes les coutures, si c'est bon on règle tout et ça devient jouable !
après faut éviter les bois nases, faut déja essayer sans brancher, on entend tout, les frissouilles, si ça sonne moche etc..
sur les pelles du prix au dessus parfois l'accastillage est le meme, les micros un cran au dessus mais c'est toujours pas ça, donc autant taper direct dans la gamme au dessus (en occase si on peut pas) !
ensuite, niveau ampli, toutes ces marques cheap proposent des grosses daubes, donc pas étonnant qu'on trouve le résultat nase !
conclusion HARLEY BENTON, si ça le fait pas a cause d'un défaut toujours possible on la renvoie !
au dépot vente ça dépend, chez moi c'est un musicien, donc il régle les pelles, je me souvient avoir essayé une pelle de ce genre, une stol parfaitement réglée et jouable, mais bon c'est loin d'etre partout comme ça !






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, avis, ailleurs, tait, tout, avait, folk, moi



+