bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon voila ici dites ce ke vous voulez ya pas de sujets....... vous pouvez meme raconter votre vie!!! hihihih bump



crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ya deja le quelqu'un pour ça !! icon_cheesygrin

Ohhh! Le pauvre! Je sais ce que ca fait quand on lance un forum, et que tout le monde vous rembale, en vous disant qu'il y a déja un post pour ce sujet...donc, je vais répondre!
Voila, donc, moi, j'voudrais dire que beh j'suis heureuse, eh, oui! Pourquoi??? Alors la, j'en sais rien!
Et aussi que Marylou, Lydie, Jessica en force!!! Peace a vous!!!
Vivement que Noel et le nouvel an soit passé parce que cette année, c'est mort, je fou rien!
Bon, j'vais mangé!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Juste pour dire, que le y'a qqun est pas un truc a prendre comme un "chat'" non plus ... ! il a bien ete pris pour ca d'ailleurs ces derniers temps, et a perdu de c'qu'il etait "avant", mais bref, c'etait juste pour prevenir ... icon_cheesygrin wink

Sinon pour repondre au sujet initial, j'ai faim hum icon_redface

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
moi j'ai les cheveux trop longs alors ya qu'a voir!!! icon_cheesygrin

wé jmen fou de me fer remballer mais merci kan mem de prendre ma defence nirvaneuse c gentil wink wé el é bel ta grate timatt.... c'est bien exprimez vous camarades!!! ke la revolution commence...oula jcroi ke je commence a dir nimport koi hum

J'viens juste de me lever, j'ai la tete dans le cul endesaccord1

haloshoo a écrit :
bon voila ici dites ce ke vous voulez ya pas de sujets....... vous pouvez meme raconter votre vie!!! hihihih bump

t'es psy????? jean valjean!!!!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 hum

jador avoir la tete dans le cul MOUHAHAHA!!!!!! bump

et oui je suis un psy et je vais explorer ta petite tete pour y extraire toutes tes pensées...... MOUHAHAHA!!!!! hammer

<<<<<------- moi jresemble a sa (ma foto)

putin mec ta trop la class!!!! ta lair cool di moi.....

Moi je resemble a rien wink

Moi aussi j'ressemble a rien...fin, si a moi, quoi, je suis unique! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hihihih, ser, rien, parler, tout, nimporte, koi, bon, forum



+