question pour boss

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boujour a tous je souhaite m'acheter un ampli pour ma guitare électrique qui est une ibanez grg 170 dx, mais j'hésite entre 3 amplis:
-un Marshall mg dfx
-un mega amp V-Tone gm110
-un behringer kickstart ks25
Quel est le meilleur sachant que je veut jouer du bon gros métal,pour avoir un son bien gras lequel serai le meilleur?ceux que je vous est cité sont des ampli ne dépassant pas 150 € ce sont donc dres ampli pas très puissant je préfère avoir une qualité de son que de la puissance; répondez s'il vous plait merci d'avance.



Le Marshall est recommandé. Le véritable son metal bien gras, tu ne l'auras qu'avec une bonne pédale.

ouais jsui d'avis avec thenemo le petit marshall mgdfx te conviendra wink

Dans ce choix là, je tendrais plus à dire que le Marshall est plus interressant (car les autres...)
Mais comme dit thenemo, il te faut absolument coller une pédale de disto dessus car Marshall, c'est vraiment pas fait pour ça!!!!Avec cette ampli, tu fait du blues, en veux-tu en voilà, pour les sons claires, faut aimer, mais dis toi bien que si tu as vu beaucoup de guitaristes métal jouer sur Marshall, ils ne jouent pas avec les distos de l'ampli, mais avec des pédales!!
Et pour les pédales, je te propose la MT-2 metal zone de Boss qui est à mon goût, la meilleur pédale de disto (exception faite des pédales à lampe) icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
mike2604 a écrit :
dis toi bien que si tu as vu beaucoup de guitaristes métal jouer sur Marshall, ils ne jouent pas avec les distos de l'ampli, mais avec des pédales!!
Et pour les pédales, je te propose la MT-2 metal zone de Boss qui est à mon goût, la meilleur pédale de disto (exception faite des pédales à lampe) icon_cheesygrin


Très vrai... Souvent, on voit des murs de baffles Marschall sur les scènes... mais il n'y a que les baffles (qui sont excellents, équipés de HP Celestion, avec une caisse, un câblage et une connectique nickel !) Souvent, en effet, ces baffles sont utilisés avec des têtes d'autres marques...

Quant à la pédale MT2, je ne peux dire qu'amen... En pédale à transistor, pour le Metal, je n'ai jamais vu mieux !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, avoir, meilleur, avance, quel, kickstart, behringer, v-tone, amp



+