éclat sur le coprs de la guitar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kikou tout le monde voila j'ai un petit probleme j'ai fait tomber ma guitar (folk) smyleybleu et depuis bha elle a un éclat sur la face en bas a gauche (précis)
question:
-est ce que ça rend le son différent??
- sachant kil n'ya pas de trou mais unquement un éclat, ma guitard est - elle morte? sad
snif snif aider moi svp
la tite plume



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
question son, c'est toi qui entendras s'il y a une différence.... mais si c'est juste un éclat du vernis, s'il n'y a pas de "trou", si la table n'est pas fendue, ça ne devrait pas trop changer !!
rassure-toi, elle n'est pas à jeter tout de suite... un bon luthier te dira ce que ça coûte à réparer, en attendant, tu peux jouer quand même !

hum bha c'est ça le probléme en faite parceque ya du bois ki s'est soulevé ya pas ke le vernis ki a clacé mais ya pas de trou pour autant
quand au son bha ça fait 2 semaine que j'ai ma guitar autant dire que j'y connais rien
plaez aider moi a sauver ma guitar chérie j'ai du livré un combat acharné de 5 ans our l'avoir snif snif

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha.. si y'a un éclat de bois, alors mon conseil serait de l'amener à un luthier... il te dira ce qu'il peut faire et combien ça coûtera......

c'est pas bon signe si du bois s'est soulevé, mais suit le conseil de al' va voir un luthier.
et la prochaine fois fais un peu plus attention, une guitare c'est comme un bébé wink

hammer ok adjujer vendut je file chez un luthier
mais vous en connaisser un dans paris et sa région???

désolé je suis pas de cette région. mais je crois qu'il y a toute une rue remplie de luthiers vers montmartre (je crois) de toute façon tu peux regarder dans l'annuaire wink

Salut,

La rue citée par Atalante se nomme rue de Douai, c'est une rue parallèle au boulevard de Clichy. Tu peux aussi essayer rue de Rome, à coté de St-Lazare.

Tiens, files-nous une photo de la victime pour voir si c'est si grave. C'est quoi comme marque ?

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
effectivement si eclat de bois il y a la meilleur solution c'est le luthier

pour cela il y a effectivement rue de Rome a cote de Saint Lazare et/ou rue de Douai qui se trouve juste derriere le boulevard Clichy acces direct par le metro Pigalle tu tombe juste au dessus de la rue wink

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
`heuu la marque c'est une élipse mais je pense pas que se soit de la super bonne qualité car je l'ai payer 140euro, mais je voulais pas trop investir au début de peur d'abandonné et surtout que vu mon niveau j'en voyai pas trop l'intéré pour l'instant.
quand a une foto de le victime j'ai plus d'appareille photo je l'ai casser smyleybleu
oui oui je suis maladroite.

en tout cas mici a tous de vos conseille et je vous dirais ce que ma dit le luthier des que j'y aurais été

Faire une réparation sur une guitare de ce prix, ça va faire très mal à ton petit porte-feuille !!

La prochaine fois emballe-la dans du plastique à bulles, si t'es maladroite ! icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
c'est pour ça que je disais de la montrer à un luthier... et il vaut mieux demander un devis avant la réparation...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : clat, guitar, elle, snif, face, bha, depuis, folk, tomber



+