Choix d'ampli 15W : Laney Marshall ou Line6 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'espère qu'il la trouvé depuis longtemps, si c'est pour placer ta vidéo Youtube, il y a un topic pour ça... Up plutôt celui la... wink

Merci quand même. icon_cheesygrin



jojo28

Star du Forum
911 messages
Feder aussi c'est bien !

Les frontman ?
Personellement, je les trouve horrible ...
Mieux vaut un Line6 spider ou un vox ad15 !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
bcharly9 a écrit :
Desolé de deterrer ce topic lol mais le Line 6 est polyvalent est on trouve trés facilement le son qu'on veut : http://www.youtube.com/watch?v=QWoqaOZ0s-Q
Par exemple et je n'utilise aucune pédale d'effet !
Je n'ai pas testé d'autres amplis mais pour le moment il me convient :)


Attends, tu dis "désolé de déterrer", et tu déterres quand même !!! hum
Et sans raison puisque depuis 4 ans, le mec a quand même dû choisir son ampli !!! smyleybleu

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
Bonjour a tous .
Je lis le topic sur la question ampli : VOX ? LINE6 etc
effectivement , le mec a deja du acheter l ampli et meme en changer deux fois si ca se trouve, mais il faut penser que d autres internautes peuvent etre interessé aussi et se poser la meme question et dans ces cas la , apprecier l intervention dans un forum .
Par contre , c est bete que PERSONNE ou alors tres peu de gens reviennent dans le forum en postant un article sur l'ampli , ou la gratte , qu il a acheté , en donnant son avis sur cet achat .
A toute fins utiles, apres m etre posé la question, je me suis tourné vers du matos d occase , et j 'ai acheté un ampli FENDER FM25 DSP , pour 80 euros , quasi neuf , et qui est GENIAL !!! meme sur ma copie de FENDER a deux balles . smiley-guitar

Bonjour a tous .
Je lis le topic sur la question ampli : VOX ? LINE6 etc
effectivement , le mec a deja du acheter l ampli et meme en changer deux fois si ca se trouve, mais il faut penser que d autres internautes peuvent etre interessé aussi et se poser la meme question et dans ces cas la , apprecier l intervention dans un forum .
Par contre , c est bete que PERSONNE ou alors tres peu de gens reviennent dans le forum en postant un article sur l'ampli , ou la gratte , qu il a acheté , en donnant son avis sur cet achat .
A toute fins utiles, apres m etre posé la question, je me suis tourné vers du matos d occase , et j 'ai acheté un ampli FENDER FM25 DSP , pour 80 euros , quasi neuf , et qui est GENIAL !!! meme sur ma copie de FENDER a deux balles . smiley-guitar

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
yeb76 a écrit :
Bonjour a tous .
Je lis le topic sur la question ampli : VOX ? LINE6 etc
effectivement , le mec a deja du acheter l ampli et meme en changer deux fois si ca se trouve, mais il faut penser que d autres internautes peuvent etre interessé aussi et se poser la meme question et dans ces cas la , apprecier l intervention dans un forum .
Par contre , c est bete que PERSONNE ou alors tres peu de gens reviennent dans le forum en postant un article sur l'ampli , ou la gratte , qu il a acheté , en donnant son avis sur cet achat .
A toute fins utiles, apres m etre posé la question, je me suis tourné vers du matos d occase , et j 'ai acheté un ampli FENDER FM25 DSP , pour 80 euros , quasi neuf , et qui est GENIAL !!! meme sur ma copie de FENDER a deux balles . smiley-guitar
wink
c est vrai yeb 76 ,ce que tu dis, dailleurs je poste des avis concernant les amplis que j ai essayés!ca peut toujours aider.. smiley-guitar j espere que d autres y penseront.. smile

Salut,

c'est vrai que j'aurai pu poster mon choix final.
Je m'excuse pour le suspens insoutenable de ces 7 dernières années...

J'ai finalement choisi le Vox ad15vt ! bump bravo sifflote bravo

très très bien cet ampli avec ma washburn wi66 (la gratte + micro duncan y sont aussi pour beaucoup).

utilisation perso dans mon appart (son encore très bon à faible volume et envoi quand même pour réveiller l'immeuble si besoin)

Les effets sont nombreux, bien faits et assez modulables pour du tout en un. Après c'est sympa pour s'amuser mais ça reste du tout en un. tu peux pas vraiment changer d'effet en cours d'un morceau (système de mémoire pas pratique pratique)

Après coup, je pense qu'il vaut peut-être mieux s'acheter ses pédales au fur et à mesure ou un pédalier multi-effet au sol. Mais pour mon utilisation basique (c'est à dire flatter mes oreilles avec un bon son blues) je m'en contente très bien.

voilà, à bientôt

(ps : la grille en métal est pratique contre les griffes d'un chat mal élevé)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bon, bah... ça dérange que je profite du topic ?

voila. je pense mettre en vente mon valve senior, histoire de renouveler un peu mon matos, evoluer un peu.

un amplard qui vire, ça implique son remplacement. il me reste donc, un baffle 112 en V30 et le Odin18, je pense cherche une tete a lampe.. budget 350€ a peu pres, sauf coup de coeur
style: jusqu'a G'n'R, je joue rien de plus agressif.
niveau volume, si ça pouvais rester au niveau du valve senior, ça serai parfait..

je cherche plutot une machine a crunch, tout de meme, c'est un peu ce que j'aime dans un ampli.
je suis bien évidement ouvert a l'occasion, je pense de toute façons le prendre comme ça.

pour l'instant, deux tetes me font de l'oeil: la class5 de chez marshall, si possible moddé (ajout d'un master volume) et la tiny terror de chez orange.
j'ai essayer la tiny terror, mais y'a tres longtemps, donc j'en sais plus grand chose et j'ai jamais croisé de class 5

sinon, totalement hors budget mais qui me fais de l'oeil de maniere indecente, y'a un sovtek Mig50,
hors budget, sans doute trop puissant, mais, est ce qu'il pourrait valoir le coup ?

sachant que le coté un peu 'exeptionnel' peut me plaire. (cf l'odin18..)

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
VOX !!! smiley-guitar bump hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, laney, marshall, choix, propos, puissance, ampli, effet, multi



+