tablatures rap/r'n'b

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,je suis à la recherche de nombreuses tablatures de rap/r'n'b .Comme j'ai vu sur le forum il y en avait pas.Si quelqu'un en avait...q'il me fasse signe.Merci d'avance



Merci c'est gentil tout le monde qui veut m'aider...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Du calme icon_cheesygrin
Donne nous des noms si tu recherches quelque chose de precis, sinon, attend un peu que les personnes qui peuvent t'aider voient le post wink

C'est pas que je m'enerve mais de mon côté j'essaie d'aider les autres...je prend toutes tablatures...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Difficile d'accéder à ta demande,il doit quand même y avoir énromément de tabs pour les 2 styles...

Sinon,tu as ça (la rubrique "Rap/Hip Hop" de MSB,que des tabs en Guitar Pro) : http://213.251.138.125/tab-artist_list-id_style=41.htm?PHPSESSID=310db1bfad9beaf...

En espérant que ça t'aide...

Bonne soirée !

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Sur Mysongbook, les tablatures sont rangée par style. Tu trouveras surement ce que tu cherche.
(pas de liens car c'est un site de tablature au format guitare pro, donc pas tres légale)

Mais il faut acheté le logiciel ?

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
En effet, c'est mieux de l'acheter, car la version demo est plutot pas terrible. Il est facile de trouver des versions pirates donc gratuites, mais je te le deconseil.

Guitar pro c'est bien, mais a la fin ça saoule je trouve...

WOW J'ALLUCINE LA... Vous voyez le 3eme lien?? en haut?? les stages de sguitare...... LE GARS A DROITE C4EST MON PROF. haha bravo

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Moi perso, je trouve ce logiciel vraiment pas mal. Je lui repproche quand meme une chose, c'est que (du moins dans ma version), tu es toujours obligé d'imprimer les tablatures. Ce qui est tres embetant, car à la basse je prefere largement lire une partoch normale plutot q'une tablature. De meme pour les partition percus où les tablatures sont completement inutiles.

J'ai eu la démo valable 30 jours de Guitar Pro mais quelle est sa différence avec la version qu'on achète?et c'est vrai que la démo n'était pas terrible à vrai dire je suis resté quelque jours sur les chansons que proposait la démo et j'ai pas appris grand chose...si ce n'est rien!

Mais tu dois télécharger des tab de mysongbook !!

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
La difference est que la version demo est limité a 30 jours icon_cheesygrin ...
Ce qui est vraiment court... de plus il me semble que c'est impossible d'imprimmer, ou bien avec des restrictions.
Ce logiciel n'apporte pas vraiment des cours, ni des aides techniques pour s'ameliorer. Mais il permet d'editer des tablatures, des les imprimer, et ce de meilleurs lisibilité que les traditionnelles tab's en fichier texte.
C'est pas le logiciel qui te fera progresser, mais les morceaux que tu jouras, et que tu auras préalablement imprimés avec guitare pro.

Et puis apparament il n'y a pas d'accords et seulement les notes jouées.S'il y à des accords peut-être .A moins qu'il y a une options pour selectionner les accords?




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : avait, rap, tablatures, avance, merci, signe, fasse, quelqu, forum



+