[ Fil Jack to Jack ]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fatjo86 a écrit :
merci pti chat lol

et ça se trouve partout je suppose , pas forcement ds un magasin de zika?

ce qu'il ya c'est que la guitare electrik que je vais avoir n'a pas vraiment de marque... enfin j'ai pas tout compris apparemment elle a été faite "sur mesure" , faite ' maison ' enfin c'est ce que m'a dit vaguement celui qui va me la donner.
En tout cas il me la donne donc je vais pas me plaindre ( + ampli Marshall gratossssssssssssssssssss vive noël !! ) icon_cheesygrin



Jsuis trop un c**!!!!! quand il disait c'est une guitare 'maison' c'etait la marque!!! j'ai verifié il existe bien une marque de gratte MAISON!!!
:
-> http://fr.audiofanzine.com/produits/index,action,play,idmarque,23188.html



ah ouais quand meme : http://guitare.playback.fr/recherche.php?id_marque=aucune&id_categorie=283


non lol la c'est de la tres haute quality icon_cheesygrin

bon g acheté un fil ds un magasin apparemment ya pas de 'marque' , mais g suivi vos conseil g pris un 3m! smile


et pour ce qui est de la pedale le fil n'est pas vendu avec sad violent2

quel fil cette fois ci faut-il que j'achete, ce sont toujours deux grosses prises jack ou des petites prises comme les ecouteurs ou je sais pas...


Merciiiiiiiiiiiiiiiiii icon_cheesygrin brkcoda

??? sad

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
2 grosses prises fadjo !


ciao

allez sur mon site http//guitare.virtuaboard.com/
donc les memes que de l'ampli a la guitare quoi

Bon c'est bon pour 4€ icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben dit donc une maison il s'est pas trop foutu de toi le père noël.
bon ça marche ou pas ?

pourquoi c'est une bonne marque??? ( jy connais rien a part Gibson Fender Jackson et Ibanez icon_cheesygrin )( ah oui et Stagg aussi ma classik smile )

Non mais je l'ais pas encore sad je vais l'avoir dans une semaine et my uncle m'a dit qu'il avait paumé le cable jack to jack et aussi en attendant je m'equipe c'est pour ça que j'ai acheté une multi effets et donc il faut que j'achete un GROS jack to jack pour la pedale okay c'est parti lets go icon_cheesygrin

denis-px
denis-px a écrit :
ben dit donc une maison il s'est pas trop foutu de toi le père noël.
bon ça marche ou pas ?



ou bien c'etait peut etre une blague (qui a dit mauvaise? icon_cheesygrin avec Maison...hum j'espere que c'est pas ça hum )

hammer

au fait j'en profite pour demander au possesseur de la ZOOM 707 II quels configs il faut mettre pour se rappocher le plus du son de:
-Offspring
-AC/DC
-System ( ça sa doit etre un truc bien bourrin 8-8 )
-Scorpions
-Iron Maiden
-Green Day ( je sais ça fait intrus au milieu de tous ces super groupes mais j'aime bien (un ti peu..smile )icon_cheesygrin


bon vous allez surement me demander mon ampli mais je ne l'ai pas encore et je sais juste que c'est un Marshall ( ça nous avance bien icon_cheesygrin ) et que il doit pas etre tres puissant car d'apres ce qu'on m'a dit il est pas tres gros

bon dsl pour ce manque de precision mais de tte façon c'est la frequence de la pedale que je veux


Merci davance icon_redface

nobody has the ZOOM 707 II??? smyleybleu maitre maitre

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Yes, I got it!
mais c'est pas si simple de te donner des recettes toutes faites...
Personnellement, je n'utilise quasiment que les simulations d'amplis, et quelques presets que j'ai modifié, toujours à partir de simus.

En verité, je l'utilise tres peu, car en guitariste, je suis plutôt electroacoustique...
En groupe, ce n'est pas moi qui tiens la guitare... Et ce n'est pas un zoom 707 non plus (lol) (c'est un tonelab SE!! maitre )
Si, en solo, j'utilise un peules presets batterie, qui sont plutot bien, et que tu peux piloter au pied, et le sampleur, pour la meme raison.

Mais t'inquiete pas, si ce n'est pas un foudre de guerre, que la qualité des effets n'est pas le top, au point de vue utilisation, c'est enfantin,
en 5 minutes, tu t'amuseras déjà comme un malade avec les sons tous faits.
Pascal.

ok merci!

ouais je l'ai deja essayé chez un pote c'est trop bon surtout le Wha wha 'clean' j'ai l'impression detre super bon quand je fais un 'solo' n'importe comment en faisant l'effet whawha!!
ça gerrrrrrrrrrre parce que bon le vibrato c'est assez chaud a utiliser au on moment...


wink smiley-guitar bump

pour scorpions j'ai trouvé a peu pres il faut pas un son trop 'gras' mais sa rend bien wink


si vous avez pour acdc , nirvana, ou Offspring
disez le moi icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jack, guitare, les, des, ampli, demander, fil, prises, voulais



+