[ Fil Jack to Jack ]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Je voulais demander si les prises guitare electrique -> ampli etaient toutes les memes; c'est à dire des jack -> jack comme ici :
http://www.destockman.com/imagesproduits/dm306/CABLE.JPG

car on va me donner une guitare mais le fil est manquant et la marque de la guitare je ne sais pas mais c'est un Ampli Marshall assez vieux ( mais a mon avis les fils sont tjrs des jack to jack mais je prefere demander )


Merci wink



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
oui ! exception faite des guitars MIDI qui sont pas évidentes à trouver.

merci pti chat lol

et ça se trouve partout je suppose , pas forcement ds un magasin de zika?

ce qu'il ya c'est que la guitare electrik que je vais avoir n'a pas vraiment de marque... enfin j'ai pas tout compris apparemment elle a été faite "sur mesure" , faite ' maison ' enfin c'est ce que m'a dit vaguement celui qui va me la donner.
En tout cas il me la donne donc je vais pas me plaindre ( + ampli Marshall gratossssssssssssssssssss vive noël !! ) icon_cheesygrin

en tapant ' guitar midi ' j'ai trouvé ça:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.keyboardmuseum.org/pic/z/zeta/h...

le pb c'est que je n'ai jamais vu la guitare donc je peux pas savoir... et je ne peux pas le contacter pour l'instant..

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
y vaut quand même mieux aller dans un magasin de zique pour trouver un jack. prends en un bon et blindé de préférence (borloz : très bon matos). les jacks premiers prix ne durent pas et peuvent même occasionner des ronfles. autre détail ne dépasses pas les 5m après ça tu as trop de pertes de son.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
le standart c'est quand même Jack/Jack. les amplis n'acceptent que ça.

denis-px
denis-px a écrit :
le standart c'est quand même Jack/Jack. les amplis n'acceptent que ça.



ah bon alors merci bien j'irais acheter un fil jack/jack dans un MAGASIN DE MUSIQUE et un borloz
de 5 centimetres lol mais qui depassen pas 5metres okay merci bien ( derniere question : je viens
d'acheter une pedale multi effet ZOOM 707 ( et oui je prepare le matos en attendant la gratte icon_cheesygrin )
le fil partant de la guitare se branche sur la pedale et un fil qui sera livré avec se branche de la
pedale a l'ampli c'est bien ça?

Vi, c'est bien ça. Sauf que le jack-jack ne sera pas livré avec ta pédale, il faut que tu en achètes un deuxième plus petit pour le raccord pédale/ampli.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
gratte - jacck - entrée in de la pédale / sortie (out) de la pédale - jack - entrée in de l'ampli.
les prises électriques sur la prise de secteur.

thenemo a écrit :
Vi, c'est bien ça. Sauf que le jack-jack ne sera pas livré avec ta pédale, il faut que tu en achètes un deuxième plus petit pour le raccord pédale/ampli.



faut que j'en achete un wobble encore!!! et cette fois ci c'est toujours un
' gros ' jack ? de qualité superieure toujours ? icon_cheesygrin



Merciii bump

enfin de tte façon je vais attendre de recevoir la pedale si ça se trouve, ya un fil icon_cheesygrin dreammm violent2

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Tu n'auras pas de cable avec ta pedale, sauf si tu la negocie avec le vendeur....
Jack Jack de qualité....
Pascal.

apparement si..: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7375264493

enfin j'ai demandé au vendeur on va bien voir... en plus comme c'est de l'occaz, il a interer=t!!! hammer

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Disons que neuve, elle n'est pas fournie avec (j'en possede une...), mais evidement, ça n'empeche pas le vendeur de te l'offrir!!!
Pascal.

et j'ai regardé les commentaires sur les ZOOM, apparemment elles sont pas trop appréciées... pourtant j'ai joué avec une jackson et une Zoom 707 comme celle que j'ai achetée , je me suis bien amusé mais peut etre que le son est pas super

...mais bon dans mon budget yavai pas grand choix




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jack, guitare, les, des, ampli, demander, fil, prises, voulais



+