Mais où sont passés les admirateurs de punish ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est ... particulier icon_cheesygrin j'aime bien mais je suis pas fanatique non plus.



Par contre, je tiens à préciser qu'ils n'ont pas été les premiers à avoir l'idée des peintures fluos !!!! xD

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
Ahhhh !! Oui, j'ai découvert ya pas longtemps et j'adore icon_cheesygrin

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
thevince58
thevince58 a écrit :
Regardez mon affiche qu'elle est belle !!

image du forum



Punish c'est bien icon_cheesygrin

trop biennnnnnnnn !
bon, alors, jrelance le sujet : personne n'aime punishyourself ici ? sad

et bé ... une discussion laissée à l'abandon ... en fait si, moi j'aime bien beaucoup, mais j'ai jamais eu l'diée d'en parler sur partoch ... perso j'aime trop suck my TV, la chanson qu'ils ont fais avec candice de ETHS, et a station in the space ... en concert, ça doit en geter nan ???? icon_cheesygrin le pire c'est qu'l'an dernier j'aurau pu les voir ... c'était juste à deux pas de chez moi!!! endesaccord3

j'ai été à leur concert dans ma petite ville de mont de marsan en janvier, ils m'ont complètement changé, je me suis même améliorer en guitare après leur concert ! si si je ment pas c'est vrai, ce groupe est magique et mythique
s'il passe dans ta région, toi petit partochard devant ton pc, surtout ne les loupe pas, trop bonne musique et ambiance de fou

Groupe extraordinaire et vraiment super sympa .

C'est le genre de groupe que tu retrouve dans la fosse a pogoter ou au bar après leur concert .

patovitch

Petit causeur
3 photos
72 messages
Vu à Clermont-fernand avec Lofofora ,
C'était GENIAL !!!
Punish est un sacré groupe de scène!!!!c'est du lourd !!!
Super ambiance Rock'n'roll!!
à voir!!! smiley-guitar violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, PUNISH, punish, seule, yourself, groupe, concert, taient, alors



+