Mais où sont passés les admirateurs de punish ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon alors voilà en fait j'ouvre ce topic parce que je me sens seule...seule fan de Punish Yourself... hum

Alors je me demandais si par hasard, les admirateurs de ce très cher groupe toulousain étaient tout simplement décédés en se jetant trop violemment sur les grilles entourant le groupe pendant un concert, ou s'étaient peut-être exposés à une overdose de cocaïne. violent2

Pour les survivants, faites moi juste un signe...prouvez moi que je ne suis pas la seule sur cette planète à aimer Punish yourself!!
svp les gensss...

smyleybleu


au passage : y'a personne qui sait quand les membres de Punish se réveilleront et donneront leur prochain concert??



Salut blaze59 !
T'inquiète, t'es pas la seule à connaître ce groupe !
Mais c'est vrai que ça n'a pas l'air très connu...
Dommage, parce que c'est vraiment génial comme musique !!
J'ai entendu dire qu'ils avaient sorti un DVD live... Quelqu'un saurait-il comment il s'appelle ??
Si oui, n'ésitez pas à me le dire !!!

SISI cest un groupe tres connu !!sauf qu'apparement ici .. les fans ne sont pas nombreux violent2
trash a souhait j' adore !



(Blaze 59 .. tu ecoutes du SCreamo!!!OHOHOH!! va falloir que tu me files des tuyau mdr! tiens ca serait pas mal d'en fair un nouveau sujet hihou violent2 )

la seule ke je connaisse de ce groupe c'est une amie ultre ffaannn meme groupie qui va a tous leurs concerts (et fait des trucs bizarres ac vincent le monsieur tt rose!!) !! en tout cas ça m'a lair un peu particulier quand meme!!

SI ! SI !
Y'a des fans !!!!
J'suis allé à leur concert à Marseille le 18 (ou le 19, j'sais plus) novembre !
Tout à fait geant, j'me suis bien éclaté !

t'inquiète tu n'est pas la seule fan, tu fais partie des rescapés de la grille et de l'overdose wink

Dans ma région leur prochain concert est le 21 février, lors du festival "de l'oxygène pour les oreilles", entre 12 et 14 euro l'entrée. Voila c'était l'info pour les ariégeois ou ceux de midi-pyrénné.

Ca me fais penser qu'il faut que j'aille acheter ma place note-8

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
de la techno metal, a part gay boys in bondage je n'en connais pas d'autre mais c'est vrai que ça fout un sacré coup de pied au c** hum

hum c'est vrai que les fans sont rares ... Punish est mon groupe préféré depuis 4ans, à voir absolument au moins une fois dans sa vie ^^ je les ai vus la dernière fois en novembre à Henin-Beamont ... concert tout simplement monstrueux : )

Personellement, ma musique préféré, c'est COME ON COME ON !!!

arrrrrrrrrrgh !!!
le concert du 21 février est annulé !!!!!!!!!
poooooooouuuuuuuuurquoi ??????????????????????????? sad sad sad

T'inquiète bigeyeisthebest le concert de Marilyn Manson en juin celui là on le ratera pas icon_cheesygrin
Aaaarghh c'est long quand même 5 mois smyleybleu


Aaaah manson manson dans quels états tu nous met...

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Regardez mon affiche qu'elle est belle !!

image du forum



Punish c'est bien icon_cheesygrin

Pour les images du 19 novembre : http://atilm.canalblog.com/albums/18_11_06___punish_yourself___b__metalik___tamt...

Par contre, y'a pas que Punish, y'a Banane Metalik, Tamtrum, et je me rappelle plus du nom du premier groupe ^^

y'a 2 tabs sur 911tabs ! en format guitar pro !

Vraiment ? J'y fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, PUNISH, punish, seule, yourself, groupe, concert, taient, alors



+