besoin de vos idées...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

y'a pas des exercices pour travailler les barrés? parce que les apprendre c'est pas trés passionant...



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
http://www.partoch.com/forum/post_215988,satanes+barres.html?nbrep=8
voila deja des petit exercice wink

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
ah ouais j'avais pas vu merci :)

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
salout, pour les barrés ya une tab sympa qui pourrait t'aider a les bosser, en plus c'est en double croche wink
c'est la tab questions de system, vu que t'es un fan de soad tout comme moi jte la conseil
le riff principal fait
4 11 9 7 7 9 6 7
4 11 9 7 7 9 6 7
tout est en double sauf le 4 qui est en croche, voila si sa peut t'aider icon_cheesygrin

quel est le synonyme de synonyme ?
c'est quoi la différence entre une double et une croche ? hum
merci de m'aider parce que la je comprend plus

Je ne sais pas s'il n'ya a pas erreur sur la définition faite par Monoboule.
Une double croche est une note qui a une durée inférieure de moitié à celle d'une croche. Des doubles croches ce ne sont pas deux croches jouées en même temps.

ah! je pensais que c'etait l'equivalent de 2 croche moi...

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
non, une double croche c'est comme une corche divisée en 2,
note-4 = note-8 note-8 = note-16 note-16 note-16 note-16

note-8 = note-16 note-16
je pense que je me suis mal exprimé icon_cheesygrin donc toute mes excuse et encore joyeux joel wink

quel est le synonyme de synonyme ?
en gros faut jouer comme un dingue pour etre super rapide c'est ça?

paradize

Artiste en devenir
618 messages
joue ça en boucle ( hit the road jack)
(5*****)
(577555)
(3*****)
(355433)
(1*****)
(133211)
(0*****)
(022100)

Perso, j'ai appris a jouer les barré en modifiant la tab de where is my mind : je joue mon premier accord avec un fa (au lieu d'un mi) ce qui fais que je joue tout les autre accord une case au dessus.
Puis j'ai appris a posé un barré (ce qui est a mon sens le plus dur) avec the man who sod the world version Bowie (nirvana la reprise, ca m'énerve qu'on oublie l'auteur véritable, même si cette reprise est vraiment bonne).

 Citation :
joue ça en boucle ( hit the road jack)
(5*****)
(577555)
(3*****)
(355433)
(1*****)
(133211)
(0*****)
(022100)


sa se joue vite ou lentement?

paradize

Artiste en devenir
618 messages
au debut fais le un peu lentement(ou tempo 70 sur les noirs avec ton metronome ca le fait), l'important est de faire bien sonner la basse et de gardez le meme rythme

merce de vos conseils, j'vais m'entrainer dur




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, passionant, apprendre, parce, barr, travailler, exercices, des, besoin



+