Tablatures préférés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mes tablatures préféré sont: Cthlhu Dawn, Nymphetamine (overdose et fix, pour moi il n'y a pas de différence sinon la durée) From the Cradle to Enslave.



[size='18']Moi jdr joué sur du muse style citizen erased , time is runing out ya aussi deep purple
enfin c'est des truc simple et genial a joué quand on debute
[/size]

chanteur chanteur smiley-guitar chanteur chanteur

darkbassist a écrit :
Mes tablatures préféré sont: Cthlhu Dawn, Nymphetamine (overdose et fix, pour moi il n'y a pas de différence sinon la durée) From the Cradle to Enslave.


Moi c'est No Time To Cry et Born In A Burial Gown. maitre maitre maitre maitre

moi jm bien jouer des morceau qui se jouent sur gratte electrique avec une gratte electrique c simpa ça change et pis quand on a pas les moyens aussi smiley-guitar !!et pis sinon anathema aqme saez guns'n'roses et pis tt plin de trucs!a+++ icon_cheesygrin
image du forum


oh la quiche smyleybleu !!!j'ai ecrit jouer des morceaux qui se joue sur une gratte electrique avec une gratte electrique je voulais dire classique !!désolée désolée je suis fatiguée endesaccord3 !!bon maintenant je v aller me cacher!!+++ icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
heu moi je dirai tout les red hot sont geniaux a la basse.
j'adore californication et can't stop.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : tablatures, enslave, cradle, from, dur, sinon, rence, diff, moi



+