Cherche groupe de zik sur paris

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paradize

Artiste en devenir
618 messages
je cherche des gens de six mois un an de gratte pour porgresser ensemble pusi former un groupe dans un style chanson frnaçaise(rue ket'ans co) voir rock ( noir desir , téléphone) etc v'la



cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
mdrrrrr
je suis ton homme... a la basse wink

icon_redface Domage que t'est sur paris, t'aurais pas pu etre a bordeaux snifffff endesaccord3
Je vais en profiter pour laisser ma petite annonce aussi, moi j'suis dans le meme cas que paradize je cherche exactement pareil.
Si y'a des musiciens debutant qui sont sur bordeaux ou la region on est deja 2 avec un pote bassiste pour plus de renseignements envoyer moi un mail a:

booba33@hotmail.com ou P.sallaberry@wanadoo.fr ou directement par le site

P.S:On est vraiment motiver, on attend vos reponses merci d'avance

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Malakian 01,je m'excuse de t'ennuyer,mais,tu devrais faire un sujet dédié à ton annonce,ce serait plus simple pour avoir des réponses (parce que je ne suis pas sûr que les gens d'Aquitaine jettent tous un coup d'oeil à un topic qui concerne Paris icon_cheesygrin)...wink

Bonne chance à toi,ainsi qu'à Paradize et Cyrille...wink

Bone journée !

icon_redface Merci babouche du conseil, j'pense que tu a raison mais bon pour l'instant je teste comme ca. Je profite de l'occaz est si ca marche pas, je ferais un sujet dessus promis icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah,mais aucun problème,tu fais comme tu veux,et tant que ça ne dérange pas Paradize et que ça fonctionne...wink

Bonne journée !

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
heu moi je suis plutot pop rock et rock...
donc je dirai dolly, red hot, coldplay...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cherche, groupe, zik, paris, des, gens, six, mois, gratte



+